• Baptéme de mes deux arriéres petites filles

    Coucou les aminautes et bonne journée ! Le 6 aout c'était le baptéme de mes deux " arriéres petites filles " Madigane 2 ans et demi et Kalycia  5 mois , cela a été une belle journée et soirée , les petites soeurs ont été baptisées le méme jour , elles étaient craquantes avec leurs robes blanches enfin ça c'est l'avis de " la mémé " que je suis ! Voila des photos ! A bientot , amitié !

    Baptéme de mes deux arriéres petites filles

    Baptéme de mes deux arriéres petites filles

     

    « Clafoutis aux prunesLe miel de Manuka »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:09

    les belles demoiselles..un grand jour...pour la famille....

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:54

    elles sont adorables ! bonne journée

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:08

    Elles sont adorables et craquantes bonne journée bisous

     

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:12

    Elles sont adorables dans leur jolies robes, c'était un beau jour pour elles, bon après midi, bisous !

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:19

    Bonjour Maria,

    Tes arrière petites filles, elles sont jolies.

    Les fêtes de famille permettent de se réunir.

    Bon jeudi

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:19

    la mamie que tu es a bien raison, elles sont craquantes ces petites demoiselles.....je comprends que tu en sois charmée....douce journée à toi et à tout ce petit monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :