• Bonne année 2020

    Bonjour a toutes et merci de vos commentaires ! Je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2020 , je souhaite qu'elle vous apporte santé et bonheur et un petit plus en ces temps de crise , une bourse un peu plus remplie !  Je reviendrais répondre sur vos blogs , mais aujourd'hui je me repose , ma plaie va de mieux en mieux , mais il va falloir du temps pour avoir une bonne cicatrisation , les points  sont enlevés mais l'entaille est grande !  Bonne et heureuse année a toutes avec toute mon amitié  !

    Bonne année 2020

    « De retour Frangipane »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:40

    Je te souhaite une bonne année et une bonne santé bisouss

    Fichier

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:40

    cool si tu vas mieux ...tiens bon et bonne année 2020 ♥ et encore merci pour tout ....

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:04
    emalou

    Maria, très belle et heureuse année 2020 à toi et à tes proches et surtout la santé ! Je suis contente de savoir que ta cicatrisation se passe bien. Gros bisous ! Et à bientôt.

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:37

    Coucou Maria !

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé.... Rétablis toi vite....

    Bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:28

    Bonsoir Maria,

    Bonne et heureuse année 2020.

    Meilleurs voeux, la santé, pour toi, Michel et votre famille.

    Bisous à tous les deux

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:59

    Bonjour  Maria 

    merci pour tes vœux 2020 et tu as raison de rester tranquille et surtout te reposer profiter de ton entourage c est important crois moi merci de ce beau message et je te Présente mes bons Vœux 2020 qui t apportent beaucoup de choses ainsi à ta Famille à bientôt je t embrasse DANNN excellent Vendredi et bon Week-End 

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:55

    bonne année ma douce! gros bisous. cathy

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:29

    Tous mes bons vœux pour une très bonne année, gros bisous !

    9
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:57

    Je te souhaite du bonheur et de la sérénité pour 2020 ! gros bisous

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:56
    Cassandre

    Bonjour Maria Dora,

     

    Grand merci pour tes bons voeux...!!

    Je te souhaite également une merveilleuse année 2020,

    A présent que ton opération du pied s'est bien déroulée, cela va avoir des répercussions sur toute ta santé et aussi les petits plaisirs du quotidien...bien sûr il faut le temps que ta blessure cicatrise..et un peu de patience..mais tu es soulagée d'un gros poids..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :