• Coquillettes aux crevettes safrané

    Me revoila avec un autre plat tout simple , je ne fais pas de grande cuisine car je ne suis pas un cordon bleu !  J'avais des crevettes au congélo qu'il me fallait utiliser , donc ma petite recette toute trouvée  ! Ingrédients :

    Crevettes roses 

    Coquillettes 

    créme fraiche allégée ( ou lait de coco ) 

    safran

    poivre 

    Sel

    Faire cuire les coquillettes et mettre de coté . Décortiquer les crevettes et les passer a la poéle avec du safran dans un peu d'huile ( sur une recette j'ai lu que l'on pouvait mettre aussi des oignons à faire revenir juste avant les crevettes ) ajouter la créme fraiche ou du lait de coco c'est bon aussi poivrer , saler ( pas de sel pour moi ! ) faire chauffer à feu doux quelques minutes et servir sur les coquillettes ou autres pates a votre convenance ! C'était bien bon ! Bonne journée les aminautes , amitié 

    Coquillettes aux crevettes safrané

    Coquillettes aux crevettes safrané

    Coquillettes aux crevettes safrané

     

    « Chou braisé aux chipolatas Gateau à l'ananas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:30

    Bon dimanche de Pâques bisous

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:52

    Merci pour tes bons mots, ma chère amie Maria !! 

    J'espère que tu as passé de très bons moments en famille, ce sont les vrais et doux petits bonheurs de la vie !!  Je te souhaite une agréable et douce soirée !! Que Notre Père Céleste t'entoure de Ses Ailes protectrices, qu'Il renouvelle tes énergies et te bénisse, toi et ta famille entière !!  Que Jésus ressuscité pose ses mains sur toi et te guérisse de tous maux, tout lui est possible, par sa résurrection, nous gardons espoir, des miracles se font encore par Notre Grand Frère, Jésus-Christ !!  Gros bisous et câlins

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 23:31

    kikou de ma normandie

    jolie on blog la cuisine simple et la meilleur

    pti bisous du soir

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 23:39

    Pour toi, ma chère amie, spécialement, j'ai trouvé cette jolie image appropriée à ce jour de Pâques. Je ne pouvais pas passer à côté.   Des couleurs joyeuses pour égayer ton cœur,  en ce lendemain de Pâques, c'est-à-dire, Lundi yes  bisous et câlins

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:32

    j'adore ! bonne journée

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:43

    ce doit etre la fete au chocolat chez toi, avec tous les enfants et petits enfants...
    une assez belle journée ensoleillée mais énormément de vent..
    bon lundi de Pâques.

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 23:16

    Bonjour maria,

    Tu aimes beaucoup faire la cuisine et tes plats me semblent très appétissants.

    Bonne journée et à bientôt.

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:20

    une recette toute simple, mais délicieuse.

    Il est agréable de te lire à nouveau

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:45

    Passe un bon jeudi bisous

     

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:01

    Bonsoir Hélène,

    Petit coucou pour te dire que tous va bien, même si je n'ai pas trop le courage de surfer, la fatigue ne m'en donne guère, mais je ne me laisse pas aller je me suis forcé à faire un nouveau billet et d'aller faire un coucou à mes ami(e)s fidèles dont tu fais partie, même si je n'ai pas eu trop de nouvelles de toi ces derniers temps ! As-tu fais tes infiltrations ? Et comment va ton arrière petite-fille ?

    En attendant d'avoir de tes nouvelles, je vous souhaite à tous les deux, une bonne fin de semaine .

    Bisous

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:09

    mamie a mangée trop de chocolat, hihi, devant les arrières petits enfants !!
    une journée encore fraiche, du soleil, du vent et de la pluie.
    demain matin il est prévu 1°..
    bon jeudi

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:55

    bonsoir

    chez nous soleil et jardiniere on va planter c 'est partie bisous

    13
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:17

    Bonsoir Maria,

    Sympa ta petite recette.

    Souvent il ne faut pas grand chose pour nous régaler.

    Tu as fait connaissance de Kalucia ? Elle doit être mignonne.

    Comment va ton épaule ?

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :