• Déja un mois que ma Belle est partie

    Déja un mois ce soir que ma Belle est partie , elle me manque toujours autant et ma déprime est toujours là ! Voila ou reposent mes fifilles Belle et Poussy , j'ai mis leurs photos dans  des cadres et de chaque coté il y a des galets ou j'avais fait peindre par une dame qui travaille sur des pierres leurs tétes , elles n'étaient pas malades a cette époque et n'étaient pas tondues et au milieu l'urne ou je les ai mises ensemble , mes chéries sont réunis , elles ne s'étaient jamais quittées , toujours blotties l'une contre l'autre la mére et la fille , sur l'urne il y a une petite photo , elles sont sur un canapé et j'ai mis plein de petits coeurs autour ! Une façon pour moi de les avoir prés de moi , ça ne plait pas a tout le monde mais cela m'est égal  . Mes enfants disent que c'est lugubre , tant  pis de toute façon c'est dans ma chambre ! Un mois déja que ma puce est partie , elle est dans mes pensées chaque jours  ! A bientot et bonne journée a vous 

    « Un petit plat du soir Salade d'été »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 21:46

    Bonsoir,

    Je débarque sur ton blog et je vois  ton article , c'est terrible, j'ai déjà vécu cela!!

    ...j'ai mis un an à m'en remettre.

    Courage ....et j'ose à  peine te souhaiter une bonne soirée.

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 23:19

    Bonsoir Maria,

    Toujours aussi émouvant de te lire.  On les aime énormément ces animaux et sont tellement fidèles. Lorsqu'ils disparaissent cela fait énormément de vide et on ne peut les oublier. Je compatis à ta peine.

    Je te fais de gros bisous

    3
    Vendredi 16 Juin 2017 à 02:00

    Bonjour Maria

    il faut le temps, je sais c'est dur

    http://mr-he2.vefblog.net

    la question

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Vendredi 16 Juin 2017 à 05:59

    pas facile de perdre ces petits êtres qui nous sont chers....je comprends que cela te peine.....passe une bien douce journée

    5
    Vendredi 16 Juin 2017 à 06:53

    je comprends ta tristesse ! moi je vais faire un album spécial Bob ! bonne journée

    6
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:39

    C'est dur ,c'est certain ,mais pense à ta santé ,la déprime c'est pas bon ,courage bon week-end bisous

    7
    Vendredi 16 Juin 2017 à 12:04

    et de tout coeur avec toi toujours et encore

    8
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:50
    Tu fais bien de ne pas te préoccuper de ce que pensent les autres. Gros bisous et bon week end !
    9
    Vendredi 16 Juin 2017 à 22:05

    Bonsoir Maria-Dora. Je comprends ta peine, après la disparition de Belle. Garde le moral en pensant à ta famille. Bonne soirée et bisous

    10
    Vendredi 16 Juin 2017 à 22:08

    Bonsoir mon amie je sais oh combien c'est difficile ayant passé par là plusieurs fois déjà pour mon Poussy cela fait 9 mois qu'il est partis et il me manque toujours autant, courage et gros bisous de Belgique

    11
    Samedi 17 Juin 2017 à 13:45

    Je te comprends tes souvenirs sont à toi, tu fais ce qui te plait, bisous !

    12
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:50

    Bonjour Maria,

    Ce n'est pas simple, mais vous gardez de bons souvenirs.

    Bon week-end à vous

    Bisous

    13
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:01

    Bonne journée !

    14
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:20
    Dani et ses Chats

    J'avais vu ton article mais n'avais pas pu commenter.

    Belle est dans ton coeur maintenant, ce qui n'empêche pas que tu peux toujours

    publier des photos de ta Belle si belle !!!

    Gros bisous  ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :