• Gateau au lait de chévre

    Bonjour et merci a vous qui me demandez de rester , il est vrai que je ne répond pas de suite aux coms car je ne peux pas rester beaucoup devant l'ordi mais comme tu le dis Maurice souvent c'est donnant donnant tu me mets un com je t'en met un mais il y en a qui ne réponde pas aussi aprés deux relances je laisse tomber ! Mais je vais faire un effort pour vous mes fidéles aminautes et je vais continuer mais au ralenti comme toujours ! Pour aujourd'hui voila un gateau que j'ai fait hier , je me suis mise au lait de chévre a cause de ma santé , plus aucuns laitages de vache ! 

    Ingrédients:

    250 g de farine 

    5 oeufs

    100 g de sucre 

    1 sachet de levure 

    1 pincée de sel 

    un peu de citron 

    Lait de chévre ( je n'ai pas pesé , au pif ) 

    Dans un saladier j'ai mélangé tous les ingrédients , beurré un plat et mis au four 30 mn , c'était bien bon avec le lait de chévre ! A bientot , amitié !

    Gateau au lait de chévre

    Gateau au lait de chévre

    « Blog en pause Purée de patates douces »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 17:38

    merci pour la recette...

    gamine...j'étais obligée de boire du lait de chèvre....au secours.....

     

    très bonne  soirée....

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 22:55
    erato:

    Je n'en ai jamais mangé , ce gâteau me tente.

    Le goût n'est pas trop fort?

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Douce soirée, bises Hélène

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:49

    originale cette recette ! j'aime le chèvre ! bonne journée ! bisous

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:01

    Merci Hélène pour cette bonne recette, ce gâteau a l'air délicieux, gros bisous !

    Bon mercredi !

     

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:29

    bon week end

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:41

    Bonsoir Maria,

    Il a l'air bon ton gâteau.

    Ça change beaucoup le goût ?

    Nous serins plus brebis.

    Bon week-end ici gris et pluvieux

    Bisous à vous deux

    7
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:39
    marine D

    Je pense que j'aimerais, comme j'aime le gâteau au yaourt ou le clafoutis... Car nous aimons le chèvre et le brebis même en yaourts 

    Bonne journée

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 08:16
    Miam!Bon week end!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :