• Ma nouvelle occupation

    Bonjour a vous et bon mois d'aout  malgré les aléas de la vie et ce covid qui grimpe , plus le mauvais temps , nous n'avons pas eu d'été pour le moment et j'ai mis une laine car il a neigé sur les Pyrénées et de Toulouse on sent de suite la fraicheur ! 

    Plutot que d'étre beaucoup sur l'ordinateur et vu qu'un certain site nommé Gameroom a pris sa retraite je n'ai plus de jeux du moins mes préférés ( belote , Pro des mots , scrabble ) donc j'ai acheté un anti stress , des Mandalas  a colorier , il est vrai que quand je colorie je suis attentive a bien marier les  couleurs et  je ne pense a rien d'autre , cela détend  !  Voici mes premiers essais  , je ne vais pas vite car il faut faire attention a ne pas déborder sur les dessins !  J'ai appris qu'en psychiatrie on se sert des mandalas comme outils thérapeutique pour réduire le stress et l'anxiété , donc on va bien voir a la longue !  A bientot , amitié  !

    Ma nouvelle occupation

    Ma nouvelle occupation

    Ma nouvelle occupation

    Ma nouvelle occupation

    « Une petite recette Roti de porc au cidre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 16:04

    Coucou c'est une bonne méthode pour déstresser et se vider la tête, moi pour le moment c'est puzzle, broderie diamants bonne continuation bisous

     

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:07

    bonjour, moi c'est candy crush saga ,mon jeu préféré ,c'est bien si tu aimes dessiner ,bonne continuation bisous

    Fichier

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 16:25

     ....suis photoshop .... qui prend énormément de  temps ....on oublie tout ou presque  ....bonne soirée et à bientôt

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:48

    Une très bonne occupation, bon dimanche Bisous

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:17
    Cassandre

    Bonjour Maria Dora,

     

    Comme je préfère la pluie au soleil, et une légère fraîcheur à une écrasante canicule, j'ai plutôt apprécié l'été de cette année...la nature aussi a reçu l'eau qui lui manquait depuis plusieurs années..

    Autrement, le fait qu'il n' y ait plus de saisons et, par contre, des catastrophes climatiques gravissimes est très inquiétant..

    J'ai entendu parler des mandalas mais je n'en ai jamais réalisé...

    Oui, tu dois être très concentrée et minutieuse...
    C'est bien que tu aies trouvé un nouvel hobby qui te passionne..qui te permette de te détendre..

     

    Bel après-midi,

    Bisous,

     

     

     

     

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:10
    Bonjour Maria. Mon mari joue sur ordinateur, solitaire, mahjong, et il me dit qu'il a ces jeux dans le playstore de son windows. Perso je ne joue pas, du coup je ne sais pas tout ça. Mais à mon avis, en tapant en recherche "jeux gratuits en ligne" tu dois pouvoir trouver sur d'autres sites. Bien les mandalas ! Bisous et bon week-end. Caresses aux 2 boules de poils.
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:14
        Quand j'ai du temps, c'est scrap pour moi, virtuel, et je les publie sur mon blog (pas tous car publier un article me prend trop de temps donc je publie mais pas souvent) Je fais avec studio scrap.
    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:21

    bonjour madame

    je viens de voir votre nom sur le blog de mon amie cigalette 

    votre blog me plait et je reviendrais 

    je note votre petite recette riz et avocat 

    j'ai fait du coloriage ,des mandalas  pendant un momen tmais je dépasse je vois pas assez 

    mais cela détent bonne semaine 

    amitiés 

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:41

    bonjour Maria ,j'espère que tu arriveras à te soigné tu n'as pas de veine ,bon courage et bon rétablissement bisous

    Fichier

    9
    Bdou
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:43
    Bonjour Maria. Très beaux tes mandalas. Tu es minutieuse. Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :