• Nouvelles

    Bonjour à vous toutes et tous , je ne peux toujours pas venir sur certains blogs , logiquement mon nouvel ordi devrait étre fini bientôt , ma belle fille fait toutes les mises a jour et met les logiciels , un ordi refait a neuf , entre temps j'ai été hospitalisée pour une fibrillation aux urgences , le cardiologue m'ayant baissé les doses de médicaments pour le cœur car mon pouls était trop lent et le tension trop élevée le résultat ne s'est pas fait attendre , pouls a 120 pulsations minutes , en plus une éléve infirmiére m'a stressé car ne trouvant pas mes veines pour le cathéter elle m'a massacré mes deux bras ( 5 essais méme aux poignets ) qui sont bleus et lorsque je suis sorti des crampes d'estomac et brulures de l'œsophage , du au  stress et aussi a un nouveau anticoagulant Pradaxa a la place de Préviscan qui est mal supporté par l'estomac aussi je vais vite aujourd'hui demander de me redonner celui que je prenais l'inconvénient avec le préviscan est qu'il faut une prise de sang chaque mois tandis qu'avec pradaxa pas de contrôle d'INR mais tant pis je préfere étre piqué que d'avoir des maux d'estomac ! Voila pour les nouvelles , a part ceci ma petite Belle arrive a la fin , elle ne mange plus et vomi l'eau je dois ce matin convenir avec la véto de la mesure a prendre sans tarder davantage , je suis aussi bien triste , elle aurait 18 ans mercredi mais je ne sais pas si elle tiendra encore  deux jours , j'en suis malade ! Je vous laisse en vous disant a bientôt je l'espére , toute mon amitié et merci de votre fidélité . Des photos prisent en bas de chez moi , le printemps arrive les fleurs sortent

     

    Nouvelles

    Nouvelles

    « Toujours des problémes pour répondre a vos commentaires Un coucou »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:07

    bonjour Maria ,mince pas de bonnes nouvelles ,j'espère que ça va allé mieux ,prends soin de toi ,et bien sur dommage pour ta petite Belle ,mais tu l'auras toujours dans ton cœur, courage bisous

     

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:24

    merci pour toutes ces nouvelles....pas évident pour ta santé....

    18 ans...bel âge.....ne pas laisser souffrir...
    mais toujours dur pour les maîtres....

     

    à bientôt.............

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:37

    Je suis triste pour ta Belle et pour toi aussi, courage , douces pensées !

    Beau printemps et belle semaine à toi, bisous !

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 06:52

    je te souhaite une belle journée

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 00:56

    Bonjour Maria

    pas très bonnes les nouvelles que tu donne

    d http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère n’est pas trouvée

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    c'est le volume2, le volume1 commence sur eklablog

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 01:30

    Bonjour Maria

    c'est plus une encyclopédie qu'un livre, car plus de 5000 pages

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:31

    Bonsoir Maria Dora. Je vois que tu as eu pas mal de problèmes de santé, et que Belle ne va pas bien. Prends soin de toi et entoure Belle de tout ton amour. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :