• Paupiettes de dinde

    Bonjour les aminautes , aujourd'hui , un petit plat rapide , qui cuit vite car avec la chaleur qui est revenue je n'allume pas trop le feu ! J'ai acheté des paupiettes de dinde , je ne les fais pas moi méme maison pas le courage en ce moment , dans une poéle avec oignons , ail , huile d'olive , les dorer et cuire 20 minutes a feu doux , c'était bon mais bien sur ça ne vaut pas les paupiettes préparées soi méme ! En ce moment je suis bien fatiguée , depuis le 13 juillet l'infection urinaire ne me quitte pas j'en suis au 4 éme antibiotiques , je pense qu'il va falloir que je revois l'urologue mais pour les rendez vous c'est long ! Je me repose le plus possible mais dur dur les bactéries sont résistantes aux antibios  , en plus la chaleur est revenue 38° au soleil ce jour mais je ne sors pas je reste devant la clim ! A bientot , amitié a vous !

    Paupiettes de dinde

    « Mariage de ma petite fille ainée Le Gorgonzola »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:06

    Miam miam bonne soirée à toi bisous

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:34

    Bonjour Hélène !

    Merci pour ta recette, elle a l'air très bonne.

    Je croyais que ton infection était guérie depuis longtemps. J'espère que les docteurs vont trouver un moyen pour te guérir bientôt. En attendant essaie de te reposer le plus possible, surtout avec cette chaleur.

    Merci pour les nouvelles de Mado. On ne correspond plus souvent, mais je pense régulièrement à elle. J'espère aussi qu'elle va guérir. Transmet-lui mes amitiés si tu veux bien.

    Gros bisous à vous deux et bonne fin de semaine xxx

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:37

    à table et bon appétit....cela donne faim !! oui faim !!!

    et pour ton prob de santé...galère....

     

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:04
    erato:

    Je suis très peinée que ton état infectieux ne s'amèliore pas. Il faudrait peut être faire des investigations plus poussées pour que tu n'abimes pas tes reins. Tu dois être très fatiguée.

    Moi non plus je ne fais pas des paupiettes maison mais  en réalité , je ne sais pas les faire!!!

    Je te souhaite une douce soirée, bises Hélène

     

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 23:08

    Bonsoir Maria Dora,

    Elles sont très appétissantes tes paupiettes de dinde, un joli plat.

    Bisous

    6
    Jeudi 23 Août 2018 à 01:51

    Bonjour Maria

    l'Europe à 30 ans de retard en médecine, ici on vu dans l'heure, malgré le monde !!!!

    merci de ton passage

    Avec amitiés René de Chine

    7
    Jeudi 23 Août 2018 à 02:37
    tout les anciens toit sont en céramique !!!
    8
    Jeudi 23 Août 2018 à 06:58

    très alléchantes tes paupiettes, pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais faire ce midi....pour le gouffre de Padirac, nous l'avons visité il y a bien des années, il est vrai que c'est superbe on en a gardé un magnifique souvenir....douce journée

    9
    Jeudi 23 Août 2018 à 10:08

    Mince ,toujours pas guérie ,prends soin de toi bonne continuation bisous

    10
    Jeudi 23 Août 2018 à 12:12

    incroyable qu'elle ne guérisse pas cette infection!!!! appétissantes tes paupiettes, je les achètent toutes faites aussi, c'est si long à préparer... gros bisous Maria. cathy

    11
    Jeudi 23 Août 2018 à 15:10
    Danielle1943

    Bonjour Maria 

    MERCI infiniment de cette recette c est sur la chaleur de dehors pas évident pour faire de la cuisine prends soins de toi et si cela ne va pas va chez ton Médecin il ne faut pas rester ainsi bon Jeudi bisous Danielle

    12
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:56

    J'aime toutes les paupiettes qu'elles soient de dinde ou autre avec une bonne sauce c'est top !

    Bon vendredi, Hélène, bisous !

    13
    Samedi 25 Août 2018 à 23:23

    Coucou Maria !

    Je te souhaite un très bon weekend Bisous

    14
    Dimanche 26 Août 2018 à 09:14

    Elles ont l'air délicieuses ! bon dimanche

    15
    Lundi 27 Août 2018 à 14:16

    Bonjour Maria,

    C'est bon les paupiettes.

    J'en fais de temps en temps mais au boeuf.

    Je te souhaite une meilleure santé.

    Bon début de semaine

    Bisous

    16
    Mardi 28 Août 2018 à 12:48

    bonjour Maria je passes car je t'ai vu chez Estrelita

    belles recettes que tu as et beau mariage elle est superbe la mariée

    je reviendrais

    bisous ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :