• Petit plat du soir

    Bonjour , voila un moment que je me dis qu'il faut que je vienne plus souvent sur mon blog mais vous le savez je ne suis plus aussi motivée ,  je ne me résous pas a le fermer définitivement  !  Les nouvelles comme d'habitude ne sont pas extra , toujours des soucis avec mon fils qui j'ai l'impression n'arrive pas a s'en sortir depuis son AVC , il recommence a boire malgré les séances chez un addictologue et prend des cachets qui ne vont pas avec ( anti-dépresseurs , Valium etc .) donc beaucoup de problémes pour moi , moralement et physiquement avec le manque de sommeil , je pense que je ne m'en sortirais pas avec lui , cela me mine ! A part ceci une meilleure nouvelle , ma petite fille ainée qui aura 35 ans  en mai a déja 6 enfants dont l'ainée a 16 ans attend un petit garçon pour juillet , je vais donc étre arriére grand mére pour la 11 éme fois , elle voulait une famille nombreuse , elle attend donc son 7 éme enfant  !  

    Voila pour les nouvelles , je passe rapidement sur les problémes avec ma santé , je dois voir un rhumatologue a l'hopital car ma densité osseuse est trop haute et des phosphatastes alcalines trop basses , ma colonne vertébrale et le bassin ont des calcifications trop nombreuses je dois donc passer un scanner , ont me cherche une petite béte , myélome sans doute ! 

    Ceci dit voila un petit plat du soir , des légumes que j'avais au congélo ( tomates , aubergine, courgettes poivron plus oignon ail ...) cuit doucement a la poéle et au dernier moment je casse des oeufs dedans c'est bien bon et surtout facile a faire ! 

    A bientot , je vais passer sur vos blogs , toute mon amitié a mes fidéles aminautes !

    Petit plat du soir

    Petit plat du soir

     

    « Un coucou Un peu de nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:32

    bonjour, un bon plat ,bon courage pour tous tes soucis ,je te souhaite du meilleur ,bonne continuation bisous

     

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:45

    et super contente de te lire ....surtout ne ferme pas ton blog .....♥ ....un garçon pour juillet super génial...et pour ta santé

    tiens bon .....tous à la même enseigne ...on ne rajeunit pas.... bonne soirée ....et à bientôt

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:46

    à bientôt

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:00
    erato:

    Coucou bonsoir,

    Très heureuse de te lire, surtout ne ferme pas ton blog , cela permet de nous rencontrer.

    Tu as du courage de supporter l'état pathologique de ton fils.Je comprends que tu soit fatiguée et démoralisée. 

    Ta petite fille est courageuse, j'espère que sa grossesse se passe bien.

    Je souhaite que ton scanner soit normal .

    Je fais assez souvent le plat que tu nous présentes, tout le monde l'adore !

    Prends bien soin de toi, douce soirée , je t'embrasse Maria

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:32

    Prend bien soin de toi et de ta petite famille, on a envie de se mettre à table bonne soirée bisous

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:01
    Cassandre

    Bonjour Maria Dora,

     

    Moi aussi , comme toi, je ne suis plus autant présente sur le blog....je n'ai pas envie de le fermer non plus...c'est qd même un témoignage de partages , d'échanges disséminés sur plusieurs années...ça ne se balaie pas d'un coup..

    Je suis attristée par ce que vit ton fils...les addictions sont très difficiles à faire tomber...il lui faut des occupations, de l'activité physique qui comble le manque..il existe des groupes spécifiques..son addictologue doit certainement en connaître...

    Ah félicitations à ta petite-fille...7 enfants, cela doit demander une organisation du tonnerre...-)je suis admirative..

    Pas gais tous tes problèmes qui n'en finissent pas...j'aime bien aller chez l'ostéopathe, la kinésiologue ..prochainement je vais tester la cryothérapie , notamment pour les jambes lourdes..des petites thérapies douces qui font du bien..

    Je fais souvent ça...mélanger des légumes avec des oeufs...c'est facile et rapide..et, comme cela, pas de gaspillage non plus..

    On est déjà début avril..que le temps file..
    Je te souhaite une agréable soirée...Et prends bien soin de toi...!!!
    Bisous...

     

    7
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:04

    et comment vas-tu ???  UN GRAND BONSOIR EN PASSANT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :