• Petite pause

    Une petite pause s'impose , en plus de mon épaule ( toujours en soin de kiné depuis  aout ) me voila maintenant avec une sciatique donc difficile de rester assise devant l'ordi , la kiné est contente je lui donne du boulot entre les deux , en plus il y a deux soirs en voulant fermer la porte que mon époux avait oublié de fermer a clef j'ai été a tatons sans allumer la lumiére et une girafe en bois est tombée sur mon pied malade , heureusement pas sur la cicatrice , j'en suis pour un bel hématome ( plus une mycose des ongles , je ne sais pas ou j'ai pu attraper ça , 9 mois de traitement !!! ) , en ce moment c'est la série , bon il y a pire tout cela finira par passer du moins je l'espére ! A bientot dés que je pourrais tenir un moment sur le clavier , amitié 

    Ames sensibles ne regardez pas la photo ! sarcastic

    Petite pause

     

    « Rosas suite Nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 23:57
    erato:

    Je suis désolée pour cette accumulation de problèmes , j'admire ton courage et ton côté positif. Prends soin de toi et soigne toi bien.

    Je te souhaite une douce soirée, je t'embrasse Hélène

     

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 06:10
    NanyFran

    Et bien ma douce en effet tu accumule, mais comme tu dit cela passera.
    Bon courage à toi, je t'envoie plein d'ondes positives.
    Bisous à vous deux.

    onde positive

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 08:30

    ma pauvre tu les cumules ! courage ! bonne journée

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:19

    ah ben ,t'as pas de chance ,repose toi bien ,bonne pause bisous

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:09

    Bonsoir Maria-Dora. Tu n'es pas vernie en ce moment. Profite de cette petite pause pour bien te reposer. Bisous

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:13

    effectivement ça craint................ouf ouf ! bon courage

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:21

    Bonjour Maria, Ma pauvre, tu n'as pas de chance. J'espère que côté santé ça va aller mieux pour toi. Tu as raison prends une petite pause et le temps qu'il faudra. Bon mardi Bisous à vous deux

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:38

    Coucou Maria, Un petit bonjour en passant. J'espère que ça va mieux pour toi côté santé. Bon week-end Bisous à vous deux

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:23
    Dani miaouuuuuuu

    Coucou Maria Dora.

    Pas de chance pour ton pied ! En plus si tu prends des anticoagulants ça doit vite passer en bleu foncé !

    (mon mari dès qu'il se cogne il a le bras tout bleu)

    Je voulais te mettre les réponses sur ton blog, mais comme c'est long, je t'invite à venir les lire sur mon blog.
    Je te mets le lien direct où j'ai répondu, tu n'auras pas à chercher :

    http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2015/11/chat-gris-en-balade-concours-photos.html

    Bises et bon courage pour tout  ♥

    ps : je vais rajouter le lien de ton blog dans ma page de liens, 
    et je vais voir si je me suis abonnée (mail commençant par dilymi.....)
    sinon je le fais  
    (depuis hier soir je ne me rappelle déjà plus si je me suis abonnée à ton blog ou pas, faut le faire !!!!  pffffffffff)

    Explication :
    dans les coordonnées je mets mon adresse mail perso, pour les abonnements j'ai une autre adresse mail  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :