• Un coucou rapide

    Bonsoir les aminautes , je suis toujours chez mon jeune fils ( jusqu'au 22 juillet ) mon époux s'occupe d'arroser le jardin et nourrir les animaux le matin et moi je m'occupe comme je peux , ordi , lecture , télévision , je cueille toujours les framboises , je cuisine mais pas trop avec la chaleur c'est plutôt salades fraiches et grillades , on en profite car en appartement nous n'avons pas de barbecue ! Il fait chaud , jeudi la météo prévoit 37 ° , dur , dur !  Je vous laisse pour ce soir , je vais profiter de la fraicheur au jardin ! Quelques photos prises il y a un moment , les framboises , les mures et monsieur en plein travail ! A bientôt , amitié

     

    Un coucou rapide

    Un coucou rapide

    Un coucou rapide

    « NouvellesNouvelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:09

    c'est super de profiter de ce beau jardin ! bonne journée

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:36

    tu vas pouvoir faire la cueillette, les fruits comment à donner, passe une belle journée

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:51

    De belles photos ,bonne journée bisous

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:56

    j'espère que vous allez bien tous les deux, la maison, ça doit vous changer de l'appart. pour mon blog,je regarde pour virer des régies pubs,il y en a plusierus,quand je vais toucher , je les enlèves.
    les matinées sont très fraiches, mais ensuite nous avons de belles journées ensoleillées,........
    pour l'instant le ciel semble s'assombrir.
    bon début de semaine

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:48

    Belle semaine à toi, bisous !

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:11

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ta visite, je vois que ton mari a de quoi s'occuper et toi aussi, c'est super !

    Je vous souhaite un bon

    43b3f9ac

    Bisous

    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:25

    Bonsoir Maria Dora. Au bord de la mer, il fait moins chaud mais en ville la canicule est difficile à supporter. Bisous

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:55

    Coucou Maria, Mima miam les framboises winktongue Vous êtes bien chez ton fils au milieu de la verdure. Bon mercredi Bisous

    9
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:07

    Passez un bon week-end Maria. Bisous

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:20
    NanyFran

    Un petit passage pour te souhaiter une belle semaine, bisous à vous deux.

    11
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:25

    Bonne semaine à toi, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :