• Un peu de nouvelles

    Bonjour a vous , voila pratiquement plus de 2 mois que je n'ai ouvert mon blog , toujours les mémes problémes , mon fils toujours fatigué , il ne se remet pas de cet AVC  il y aura 2 ans en juillet , il a des difficultés financiéres , il ne touche que sa rente d'invalidité soit 411 euros par mois plus 26 euros de RSA il devrait toucher davantage mais soit disant il a eu un trop perçu donc ils déduisent , je ne vois pas ou ils ont trouvé ce du car en 2020 il n'a pas travaillé , covid en avril , en juillet AVC et en aout opération de la carotide , bref avec cette somme il ne fait pas grand chose aussi je dois l'aider avec ma petite retraite se n'ai pas facile , nous avons été la semaine derniére voir un conseiller a la mairie pour voir s'il a droit a des aides , on attend et le médecin a demander a ce que son invalidité soit revue a la hausse mais il faut attendre au moins 4 ou 5 mois ! Quand a moi j'ai passé la journée a l'hopital avec une batterie d'examen , j'attend encore des résultats car il y a un examen génétique long a avoir , apparemment je souffrirais d'une hypophosphatasie , maladie génétique , pas de traitement , et bien sur une trés importante  arthrose et beaucoup de calcifications partout , mains , pieds colonne vertébrale ,bassin  ce qui n'arrange rien car elles se mettent sur les tendons et les articulations , rien a faire non plus a part de la kiné , enfin pas de maladie grave comme cancer c'est déja bien ! Voila aussi pourquoi je ne suis pas trop sur l'ordi a cause du mal au dos . A part ceci , ma petite fille prend des formes mon futur arriére petit fils arrive en principe le 23 juillet mais elle ne pense pas tenir jusqu'a la , assez fatiguée par cette 7 éme grossesse et les 6 enfants a s'occuper , le ménage et sa chatterie ou les chatons Maine Coon sont nombreux c'est du boulot ! Aujourd'hui mon arriére petite fille Lana féte ses 16 ans , une jeune fille qui en aout commence dans une école a Rodez pour faire 4 ans d'études pour étre soigneuse animaliére ! Nous avons planté nos tomates et autres plantes aromatiques plus cette année des fraises , avec le prix des tomates il vaut mieux en planter !  A bientot je passerais sur vos blogs , amitié a vous ! Une photo de mon arriére petite fille Lana avec un des males de la chatterie , les maine coon sont des chats géants dans les 13 kilos  et mon rosier des peintres !

    Un peu de nouvelles

     

    Un peu de nouvelles

    Un peu de nouvelles

    « Petit plat du soir Un petit coucou ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:59

    super de te lire ....vais revenir....

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:10

    bonjour, une belle petite-fille ,de beaux rosiers ,je te souffle des ondes positives pour que ça aille mieux ,bonne continuation gros bisous

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:15

    contente de te lire, même si toute les nouvelles ne sont pas très bonnes... superbe ton rosier, et le chat, quelle beauté, j'adore cette race, mais pas dans mes prix,  c'est drôle, mon chat est comme celui que tient ta petite fille, mais en plus petit. gros bisous Maria. cathy

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 23:13

    a demain

    bisous

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:19
    erato:

    Bonjour Maria ,

    Je suis très heureuse de te lire , mais je suis attristée par les nouvelles. 

    La situation de ton fils est triste et inquiétante . Il faut se battre pour avoir son dû et vivre décemment . C'est révoltant !

    Heureusement , il a une Maman qui veille !

    J'espère que tes examens seront bons .La kiné peut te soulager .

    Ta petite fille doit souffrir en ce moment avec la chaleur que nous avons .

    Ta petite fille Lana est une belle jeune fille , le chat qu'elle tient m'effraie un peu , mais il est superbe!

    Ton rosier est magnifique , ses couleurs sont superbes !

    Merci Maria de nous avoir accordé un peu de ton temps, prends soin de toi .

    Douce journée, je t'embrasse très fort

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:30

    Reçois de bonnes ondes de ma part pour que tout aille mieux chez toi, ton rosier est superbe et ta petite fille charmante qui choisit une belle voie de métier, bisous !

    Bon Vendredi, Les Ami(e)s - améthyste

     

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:09

    j'espère que tu as passé un bon dimanche fête des mères...

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:46
    Cassandre

    Coucou Maria Dora,

    Je conseillerais à ton fils de consulter un/e kinésiologue...c'est idéal pour faire le lien entre les problèmes psychiques et physiques..
    Autrement, toutes les thérapies douces peuvent aider à soulager douleurs et mal-être..aussi la kiné..les exercices contribuent à garder le corps musclé...
    Je fais un peu de tout en alternance et c'est très bénéfique..

    Toutes ces paperasses et ce système qui tourne à l'envers, c'est effectivement plutôt pénible..

    Le jour de l'accouchement approche...je le répète , ta petite-fille est très courageuse..

    L'amour des animaux et des chats....oui, les Maine Coon sont impressionnants..il y a quelques mois, j'en ai vu un à ma fenêtre...j'étais très saisie...il est rentrée chez moi faire sa toilette et s'abriter de la pluie ...et j'ai découvert que ses maîtres habitaient à 2 rues de chez moi..smile

    Bien pratique de disposer d'un potager et de fleurs luxuriantes...

     

    J'espère que tu trouveras une solution à tous tes soucis bien handicapants...

    Prends bien soin de toi...!!!
    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :