• Gateau a l'ananas

    En panne d'idée ,( et oui cela arrive )  je réedite cette recette pour celles ou ceux qui ne l'ont pas vu ! voici la recette pour la forme car vous devez connaitre !

    Ingrédients :

    150 g de farine
    150 g de sucre en poudre
    3 oeufs
    1 sachet de levure
    50 g de beurre fondu
    un peu de rhum
    1 boite d'ananas au jus

    Mélangez dans un saladier le sucre et les oeufs , quand le mélange est mousseux rajoutez la farine , le beurre fondu et le sachet de levure 

    Ouvrez la boite d'ananas , égouttez les et conservez le jus dans un bol .

    Beurrez un plat  et étalez vos tranches d'ananas , versez dessus votre préparation , et mettez au  four que vous aurez  préalablement préchauffé .
    Faites cuire 20 à 25 mn pas plus , en surveillant  ( il cuit vite ! ).
    Prenez un plat et démoulez le gateau de façon a ce que les ananas soient dessus ,versez dessus le jus des fruits mélangé a un peu de rhum , mettre au frais !

    Bon week end de Pentecote , amitié a vous ! 

     

    « Boudins blancs aux pommes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:34

    elle sait faire.....cool trop bon !!!

    j'ai acheté des ananas aujourd'hui...Image associéebizarre non ??

    Bonne soirée...

    2
    Evy
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:50

    Miam maim douce nuit à toi bisous

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:14

    waouuuuu, je prends note de ce gâteau qui me parait être délicieux....merci et belle journée, ici le soleil pointe déjà le bout de son nez....

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:07

    miam, ca donne envie ! bon dimanche

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:54

    Un bon et beau gâteau pour les gourmandes, car moi je ne suis pas très sucrée !

    Bisous !

    6
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:01

    Bonjour

    C'est ma maman qui serait contente!

    Bisous

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:45

    Bonjour Maria,

    Un bon gâteau.

    Passez un bon week-end de Pentecôte.

    Gros bisous

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 10:20

    Un bon dessert ,passe une bonne semaine ☼ bisous

    9
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:47

    Bonjour Hélène !

    Je n'aime pas les ananas, mais merci pour ta recette.

    Gros bisous et bonne semaine xxx

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:29

    Bonjour ma chère Hélène. J'aimerais que tu passes lire les message privé que je t'ai envoyé sur messemger le plus vite possible s'il te plaît, c'est très important. Gros bisous xxx

    11
    Samedi 26 Mai 2018 à 23:02
    Danielle1943

    Bonsoir Maria Doria 

    Merci infiniment de cette recette je repasserai bien la lire et profite de ce Samedi soir de cette soirée bisous et bonnes fêtes aux Mamans sur ce Blog  et à toi bien sur Danielle *

     

    Résultat d’images pour image d amitiés

     

    12
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:06

    Bonjour Maria,

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :