• Bonjour les aminautes , me voila encore avec des photos de vacances les derniéres je ne vais pas les mettre toutes !  Dolly va mieux on lui enléve les points vendredi et je commence demain la kiné pour mon pied , on verra ce que ça donne ! Voila un coucher de soleil sur le Cap Ferret vu d'Arcachon en sortant du restaurant , les jolies maisons du Cap Ferret , au restaurant sur la jetée pour l'anniversaire de ma soeur et ma cousine , mon repas (  tartare de saumon et gambas accompagnés de patate douce , miam ! ) les cabanes tchanquées vu du bateau ! A bientot , bonne fin de semaine a vous , amitié  !

     

    Photos de vacances

    Photos de vacances

    Photos de vacances

    Photos de vacances

    Photos de vacances

    Photos de vacances

    Photos de vacances

    Photos de vacances

     


    11 commentaires
  • Bonsoir à vous mes aminautes  ! Voila encore quelques photos de vacances ! Mardi nous avons fait opéré Dolly , elle a été stérilisée mais elle a été mal pendant 3 jours la pauvre puce , ce soir ça va mieux , on enléve les points le 13 juillet en attendant elle porte un body de bébé car le sparadrap avait irrité sa peau ! Pour moi le docteur m'a prescrit de la kiné pour l'aponévrose du pied on verra aprés comment ça évolue ! Je vous souhaite un bon week end et vous laisse avec des photos , amitié !

    La plage du Moulleau les deux photos avec la Dune du Pyla pas bien loin ! Mon mari avec Dolly , parcs a huitres au Cap Ferret , les maisons en bois au Cap Ferret du coté de la plage du Canon , la plage du Canon ou je me baignais à l'age de 15 ans !  La suite une vidéo si je peux la mettre la prochaine fois !

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

     

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

     


    13 commentaires
  • Bonjour les aminautes , me voila de retour aprés 15 jours de vacances a Arcachon , c'était trés agréable , j'ai pu visiter malgré mon mal pour marcher avec ce mal au pied (aponévrose ) , je vois le docteur mardi pour un traitement ! J'ai retrouvé la villa que nous habitions en 1959 , avec mes parents nous étions pendant un an dans cette ville avant d'atterir à Toulouse , dommage j'aurais préféré rester a Arcachon , avec ma soeur et ma cousine nous avons retrouvé plein de bons souvenirs , j'avais 15 ans a l'époque et certains endroits m'ont émus , nous nous baignions a l'époque  a la plage du Canon , prés du cap Ferret , nous avons fait une promenade en bateau et il est tombé en panne , obligé de passer dans un autre bateau , ce n'était pas facile , enfin tout c'est bien passé et nous avons pu admirer toute la cote d'Arcachon au Cap Ferret , les cabanes tchanquées  , l'ile aux oiseaux , toute la cote est belle avec ses villas les pieds dans l'eau ( pour le personnes trés riches car c'est hors de prix ) la dune du Pyla que je connaissais déja mais c'est toujours un plaisir de la revoir ! Voila des photos , j'en mettrais d'autres la prochaines fois ! Bon mois de juillet a toutes et tous , amitié !

    Vacances terminées !

    Devant la villa que nous habitions 

    Vacances terminées !

    La plage ou nous nous sommes baignées a 70 m de l'appartement 

    Vacances terminées !

    Plage du Canon de notre jeunesse ! 

    Vacances terminées !

    Entrée de l'ascenseur pour monter au Parc Mauresque 

    Vacances terminées !

    Dolly sur mes genoux sur la promenade aprés le restaurant pour l'anniversaire de ma soeur 


    12 commentaires
  • Bonjour à vous les aminautes !  J'ai passé l'échographie du pied droit , résultat une aponévrose avec formation de nodules , ça me géne a la marche mais on verra ce qu'il y a  a faire en revenant de vacances ! En pause du 15 au 30 juin et je ne sais pas si j'aurais une connection internet a Arcachon , donc a bientot !

    Aujourd'hui pas de recettes car je cuisine moins , donc une expression française pour changer ! 

    " Ce n'est pas le Pérou " : Au XVI e siécle , au temps des conquistadors , le Pérou était dominé par le peuple des Incas . La capitale de ce véritable empire Cuzco était surnommée par les indigénes le " nombril du monde " en raison de sa puissance, de sa splendeur et de sa prospérité . Ces régions conquises par les Espagnols furent méme appelées Eldorado " le pays doré " . En effet les mines d'or et d'argent des Incas étaient supposées étre inépuisables  Elles firent tant réver les Européens que le mot " Pérou " devint synonyme de grande richesse ou gain rapide .

    A bientot bonne semaine !


    15 commentaires
  • Bonjour à vous et merci de vos passages malgré que je suis au ralenti  ! Hier j'ai voulu faire une ratatouille car cela faisait longtemps que je n'en avais fait mais si mon époux la supporte moi j'ai été un peu malade , j'aurais du peler les poivrons  ! Demain je vais passer une échographie du pied , la voute plantaire du pied droit a durcie et me géne a la marche et mes doigts sont un peu engourdis , on parle de la maladie de Norton , enfin il y a tellement de choses , peut étre aussi une calcification sur le tendon , enfin on verra mais je suis un peu anxieuse surtout a 10 jours de partir en vacances , le 15 juin nous partons a Arcachon deux semaines et je ne sais pas si j'aurais l'ordi car le propriétaire n'a peut étre pas mis internet , il devait le faire mais .....je repasserais avant de partir sur vos blogs en cas ! Bonne semaine et a bientot !

    ratatouille

    ratatouille

    ratatouille

    ratatouille

    Avec des oeufs le soir c'est bien bon !


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique