• Un coucou !

    Bonjour a vous , voila longtemps que je ne suis passée sur mon blog  mais je n'oublie pas les aminautes qui passent ! Je vais bien comme on peut l'étre a 80 ans que j'ai fété le 22 janvier , des douleurs au dos et aux jambes , beaucoup de mal a marcher , c'est la jeunesse qui fout le camp , mon fils se maintient , toujours en surveillance , mon ainé va étre opéré des ménisques , mal en point au point de vue osseux mais il n'a que 60 ans et le plus jeune deuxiéme hernie discale , rien de grave quand méme , ! Je suis bien occupée car mon jeune fils a commencé l'arbre généalogique de la famille , donc moi je passe mon temps a faire les recherches sur internet ( généanet ) et en fait cela me passionne car je suis remontée vers les années 1650 que ce soit coté breton par mon pére ou sicilien par ma mére , c'est interessant de connaitre ses ancétres et les noms de familles qui se sont ajoutés au fil des siécles ! J'espére que vous allez bien et je vous remercie de passer de temps en temps ! Toute mon amitié  ! 

    Un coucou !

    « Bonne Année 2024

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 15:00

    effectivement un super passe-temps ................merci pour cet article contente de te revoir  bon dimanche

    2
    Lundi 15 Avril à 11:36

    coucou Maria ,ah tu est du 22 janvier ,moi du 8 janvier j'ai eu 84 ans ,c'est bien pour la généalogie ,j'aurais bien aimé aussi ...bonne continuation bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 13:34

    Contente de te lire! c'est une belle idée ces recherches. gros bisous Maria. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :