• Quelques nouvelles

    Bonjour a mes fidéles amies du net , je viens donner un peu de nouvelles qui hélas ne sont pas extra , comme prévu mon beau frére est décédé le 16 février , hospitalisé pour un lymphome qui a flambé , en chimio il a attrapé le covid et en fait il en est  parti , il était condamné de toutes façons , il a beaucoup souffert , mon fils a fait une artériographie ses artéres vertébrales sont bouchées a 70 % en diamétre et 92 % en surface , les angiologues n'ont pas mis de stent , ils se sont réunis en collégiales pour voir la tenue a suivre ou opération si cela est possible car il y a beaucoup de risques les artéres étant trés fines aux vertébres 3 a 4 millimétres ou un traitement , il a rendez vous le 5 mai , j'en saurais davantage dans quelques jours , pour moi c'est dans 16 jours que je me fais enlever le carcinome basocellulaire nodulaire sur le nez il faut l'enlever car c'est un cancer de la peau , le premier sur l'aile du nez enlevé en 2021 , l'autre sur le nez , bon c'est du pipi de chat a coté des problémes de mon fils mais j'appréhende car je sais que la piqure est trés douloureuse , si vous voyiez une boule sur votre visage méme petite consultez , le covid refait son apparition chez moi mon plus jeune  fils et sa femme  et ma petite fille et ses enfants méme le petit de 9 mois est malade ,chez mon fils ainé il marche maintenant sans canne mais ne travaille pas encore ,voila pour les nouvelles a part ceci j'ai changé d'opérateur et depuis un mois problémes de coupures sans arrét de mon ordi et de la télé , c'est rageant ! Je vous dis a bientot en espérant avoir internet ,  je vous laisse avec des photos , ames sensibles ne pas regarder et une photo de mes arriéres petits enfants a Noél , les 7 fréres et soeur enfants de ma petite fille ainée ( 36 ans en mai ) le dernier a 9 mois et la plus grande 17 ans en mai . Bon week end et amitié ! 

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

     

    « Bonnes fétes de fin d'année Un coucou ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:46

    merci pour ces nouvelles....t'embrasse très fort    ♥    !!
    Photo superbe de  Noël

     

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:07

    bonjour, mes condoléances ,pas de chance dans ta famille ,je te souhaite du positif à venir ,bon courage pour ton opération ,ils sont beaux des arrières-petits-enfants ,bonne continuation bisous

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:19

    Merci pour ces nouvelles, bon courage à toi pour toutes ces épreuves à surmonter, jolie photos de tes arrières petits enfants , gros bisous !

    Épinglé sur anniversaire

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:24

    ho ma douce, que de courage il faut à toi et ta famille pour affronter toutes épreuves... gros bisous Maria. cathy

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:04

    j'espère que tu vas mieux.....bonne journée .....

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 19:10

    gros bisous tu n'es pas oubliée !!!!

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:22
    Cassandre

    Bonjour Maria Dora,

     

    Je peux juste te souhaiter que l'année 2024 soit bien meilleure...

    La santé est vraiment notre bien le + précieux , il est important de s'en préoccuper avec douceur chaque jour..

    Très jolie photo de tous tes petits-enfants...tu es une arrière grand mère comblée..

     

    Courage et prends bien soin de toi,
    Bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :