• Joyeux Noél

    Bonjour à toutes et tous , je viens vous souhaiter un joyeux Noél  avec quelques photos d'une maison prés de chez moi , tous les ans le propriétaire l'illumine pour la plus grande joie des petits et grands et je peux vous dire que beaucoup de monde viennent la voir ! Bon réveillon , attention aux excés  !

    Amitié a vous qui passez fidélement ! 

     

    Joyeux Noél

    Joyeux Noél

    Joyeux Noél

    Joyeux Noél

    « Des gros chats !Le citron »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:39

    Wouahh c'est beau ,bonnes fêtes de Noël bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:59

    Bonsoir Maria, Elle est magnifiquement décorée la maison? Cela prend du temps pour la décoration. Passez vous aussi de bonnes fêtes de Noël. Pour les excès je pense que ça ira wink2 Bonne soirée Bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:25

     

    Un gros bisous...... du Lundi, pour commencer cette semaine avant Noël

     

    GROS BISOUS

    je te trouve pas sur facebook, si tu avais le lien cela serait mieux, envoie le moi merci

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:38

    de bonnes fetes ! bisous

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:46

    Coucou !

    Passe un très Joyeux Noël en Famille ! bisous

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:02

    Joyeux Noël ....

    Cher Père Noël !

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:31

    je te souhaite de belles fêtes

    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:55
    Chris (chris)

    Bonjour Maria et Michel, Joyeux Noêl à vous deux et à votre famille. Passez une agréable journée. Bisous

    9
    Samedi 26 Décembre 2015 à 08:57

    Bonjour

    C'est beau à voir!

    J'espère que tu as passé un joyeux noël

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :