• L'art d'accommoder les restes

    Bonjour a vous ,  si vous étes comme moi , je n'aime pas jeter , aussi il me restait de la sauce du roti  de porc aux pruneaux ( article précédent ) il y avait encore assez de pommes de terre , j'ai tout passé au blender et j'ai rajouté quelques vermicelles , un peu de gruyère rapé dessus et voila une bonne soupe épaisse pour le soir c'est bien suffisant du moins pour moi , avec une compote aux pommes , repas économique !  A bientot , toute mon amitié a vous qui passez !

     

    L'art d'accommoder les restes

    « Roti de porc aux pruneaux Des gros chats ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 21:01
    erato:

    Moi aussi j'utilise les restes et je crée de nouvelles recettes ! lol

    J'espère que tu vas mieux .

    Douce soirée, je t'embrasse Hélène

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:02

    quand je jette c'est dans le poulailler, les poules finissent nos restes ! bonne journée

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:19

    De bonnes idées bon mercredi bisous

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:19

    très bonne idée....je ne jette rien non plus............

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:15

    Bonjour Hélène

    Déjà merci, oui j'ai bien reçu les livres hier, je vais me régaler pendant ma prochaine chimio car je vais rester hospitalisé je pense 2 ou 3 jours. Je viens d'avoir mes premiers résultats sanguins et d'après les normes je suis plutôt bien au niveau des globules, enfin seuls les médecins pourront vraiment me le confirmer. Toi décidément, tu continues la série, c'est maintenant le doigt, tu vas avoir boucler l'année 2015, j'espère que 2016 va te ficher la paix côté santé car tu auras eu largement ta part de soucis.

    Merci pour ton amitié

    Bon weekend

    Bisous

     

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:26

    Bonsoir Maria, Les restes je les accommode aussi pour ne pas gaspiller. Comment vas-tu côté santé ? Et Michel il va bien ? Chez nous ça va. Je languis d'avoir quelques jours de vacances pour les fêtes. Bon week-end Bisous, amitiés à Michel

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:51

    Bonjour Maria, On va de temps en temps en Bourgogne car le père de Philippe habite là-bas. C’est vrai qu’il y a du bon vin, Le Chablis est un blanc que j’aime bien. Je vois que tu as encore un nouveau problème de santé. La goutte au petit doigt de la main, je croyais qu’on l’avait uniquement au gros orteil. Cela doit être douloureux. J’espère que ça va aller. Souhaitons que 2016 soit meilleure pour vous. Chez nous ça va, le petit train train. Les fêtes seront calmes chez nous aussi. La veille et le Jour de Noël Stéphane vient manger, nous serons tous les trois. Ma fille devait venir entre Noël et Nouvel An mais cette année ils ne viendront pas. Peut-être qu’on ira passer une journée là-bas. Par contre même que nous n’aurons pas grand monde, nous décorons la maison. Philippe aime ça. Il a mis des lumières, des guirlandes, des décorations partout, moi j’ai fait le sapin et lui a fait la crèche, je n’ai plus qu’à mettre les santons. Voilà les nouvelles. Je vais commencer à travailler… Bon mardi Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :