• Noél avant l'heure !

    Bonjour à vous et bon week end  ! Comme je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit , un peu de fatigue encore pour ne pas changer je vous met des photos de la dinde farcie que j'avais fait un Noél , je crois en 2010 , depuis je n'en ai pas refait  vu que  mes enfants ne viennent plus ensemble a la maison ( facherie entre eux depuis quelques années ! ) Bien sur pour deux personnes c'est trop mais ça me donne bien envie d'en acheter une cette année quitte a en manger toute la semaine ! On verra d'ici là ! En attendant voila les photos de ma dinde ( farce maison ) ! Ca vous donnera peut étre envie pour les fétes 

    A bientot , toute mon amitié a mes fidéles aminautes .

     

    Noél avant l'heure !

    Noél avant l'heure !

    Noél avant l'heure !

    « Pot au feu Truffes au chocolat ! »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:08

    Miam miam bonne journée à toi bisous

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:36

    cool tu sais faire....  !!!Résultat de recherche d'images pour "dinde humoristique"

    te souhaite une très bonne soirée....

    Résultat de recherche d'images pour "dinde humoristique"

     

     

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:46

    trop pour moi aussi ,repose-toi bien bon week-end bises

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:48

    Image associée au cas où...............

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:15

    Bonsoir Maria Dora,

     Ta dinde est superbe avec une très belle farce et bien dorée.

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 00:52

    Bonjour Maria

    comme on ne fête pas Noël en Chine, pas de dinde

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:24

    Résultat de recherche d'images pour "noel humour" Bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:50

    j'espère que tu vas te sentir rapidement en forme ! bizzz

    9
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:03

    Bonjour

    Elle donne bien envie ta dinde farcie!!

    Bisous

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:20

    Bonsoir Maria-Dora. Ta dinde farcie était très appétissante ! Bonne soirée et bisous

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:48

    Très appétissante mais bien trop pour moi qui suis seule, bisous !

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:14

    Bonjour maria,

    Miam miam une belle dinde farcie qui donne envie winktongue

    Bon début de semaine à vous

    Bisous

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:42

    Merci à toi aussi bon week-end bisous

    14
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:47

        Ici c'est pareil et en plus les 2 fistons célibataires ne viennent que tous les 4 ans  et sur 3 jours!Donc ce sera cette année de l’osso-buco.On apprend ....la soloitude!

    Amities

    15
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:56
    Dani et ses Chats

    Tu es une super cuisinière !

    J'espère que ta fatigue passera, que tu seras en forme pour les fêtes.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :