• Nouvelles

    Un coucou rapide les aminautes car j'ai toujours des douleurs a l'épaule , je vois le rhumato dans 4 jours ! Je vous annonce que cette nuit ma petite fille ainée ( 29 ans en mai ) a mis au monde une petite fille , Kalycia , son 5 éme enfant ,  elle est arrivée avec un mois et demi a l'avance mais pése quand méme 2,6 kg ,elle est en couveuse car l'accouchement n'a pas été facile ( alors que pour les 4 premiers cela avait été rapide ) j'irais voir mon " arriére petite fille " lundi surement et je ferais des photos , je prend encore du grade c'est pour moi le "  huitiéme arriére petit enfant " a mon age ( 72 ans ) je suis une assez jeune arriére mamy ! Je vous souhaite un bon week end , a bientot , amitié 

     

    Nouvelles

    « Tofu et pates chinoises Kalycia »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:31

    Félicitations aux parents et à toi ,moi je ne suis pas encore arrière grand-mère ,bienvenue à bébé bon week-end bisous

     

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:05

    5eme enfants a 29 ans !! elle aime avoir une famille nombreuse.
    malgré un petit vent frais, nous avons une très belle journée, le nettoyage du jardin continu doucement...
    bon week end,

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:59

    trop bien...et félicitations....

    ...et vive la grand-mère !!!!!!!!!!

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:40

    Bonjour Maria,

    Bienvenue à Kalycia, félicitations aux parents et grand parents.

    Tu es effectivement une jeune arrière mamie smile

    Bon week-end

    Bisous

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:12

    waouuu te voilà avec un nouveau galon.....je suis loin d'être arrière .....car l'ainée de mes petits enfants n'a que 18 ans....passe une bien agréable journée

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:58

    ne forces pas et repose toi bien ! bonne journée

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:50

    félicitations à toi et ta petite fille, je te souhaite une très bonne visite au bébé, bisous

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:47

     

     Félicitations aux nouveaux parents ainsi qu'à toi, ma chère amie, Maria !!  Oui, n'oublie pas de bien prendre soin de toi !!  bisous et câlins

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:44
    Chris (cryfil)

    Coucou Maria,

    T'as vu le rhumatologue ? Il t'a dit quoi ? 

    Tu as dû faire la connaissance de Kalycia ? Elle doit être mignonne.

    Bon mardi

    Bisous

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:31

    Des problèmes lorsque que j'envoie mon com il semble ne pas partir ?

    Bonjour Hélène,

    Déjà félicitations aux parents sans oublier les grands-parents cool

    Alors il en est quoi pour ton épaule ?

    Ma radiothérapie se passe bien, toujours aucun effet secondaire sauf que si je m'écoutais je dormirai 24h sur 24.

    Le temps est gris aussi chez moi et des petits coups de vent assez frais !

    Bonne fin de journée

    Bisous

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 06:51

    voilà une belle famille.....chez nous il y a un mois c'était un petit garçons qui est venu montrer le bout de son nez, le fils de l'une de mes nièces....passe une bien douce journée

    12
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:30

    Bon jeudi, ma chère amie Maria !!  Prends bien soin de toi !!  bisous et câlin 


     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :