• Des nouvelles

    Bonjour mes fidéles amies et merci d'étre là lorsque je viens un peu sur mon blog ce qui devient plus rare , j'ai les doigts qui ne veulent plus se déplier quand je suis trop sur le clavier comme les jambes avec cette foutue neurologie diabétique , enfin c'est la vie  ! Je suis partie une petite semaine a Marseillan Plage , nous avions loué un appartement a 50 m du front de mer , une belle promenade , mais la mer a 100 m et avec ma canne je ne suis allée qu'une fois au bord de l'eau , essouflée , pas facile de marcher dans le sable puis pas de bain l'eau était glaciale , enfin j'ai changé un peu d'air cela fait du bien ! Mes enfants vont a peu prés bien , mon ainé a été de nouveau au bloc cette fois le chirurgien lui a mis du gel dans les deux hanches aprés avoir eu le forage , il aurait mieux valu qu'il mette de suite les prothéses enfin , on verra , pour le moment il marche un peu mieux ! Mon cadet toujours pareil des hauts et des bas ! En revenant de ma petite semaine a la mer mon fils m'a appelé j'étais encore en voiture pour m'annoncer le décés de la femme de mon neveu ( fils de mon frére décédé il y a 1 ans et demi ) elle avait 55 ans et avait un cancer des poumons et du cerveau , elle qui n'avait jamais fumé , c'est trés triste et je suis donc d'obséques demain aprés midi , je suis triste je l'aimais bien c'était une jeune femme trés gentille ! Enfin elle ne souffre plus , Dieu la garde en son Paradis ! Pour changer une photo de la plage , a la prochaine , bisous a vous ! Ma Dolly n'a pas aimé l'eau mais elle a couru dans le sable  ! 

    Des nouvelles

    Des nouvelles

    « Un coucou !

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 16:37

    gros bisous et merci pour ces nouvelles ..........tenons bon !!!

    2
    Mercredi 12 Juin à 11:17

    Contente d'avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont pas gaies... mes condoléances pour l'épouse de ton neveu, et prends soin de toi ma douce. gros bisous Maria. cathy

    3
    Mercredi 12 Juin à 14:13

    bonjour, bel article belles  photos ,bonne continuation bisous

    4
    Vendredi 14 Juin à 10:23

    Merci pour ces nouvelles,prends bien soin de toi, gros bisous !

    https://img.over-blog-kiwi.com/0/98/03/83/20160219/ob_831fdf_mdg-454646111-86.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :