• Roti de dinde farci

    Un coucou avant de passer a la nouvelle année , j'espére que vous avez passé un joyeux Noél et je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année avant de revenir vous souhaiter mes voeux ! Pour Noél n'étant que tous les deux mon époux et moi je n'avais acheté qu'un petit roti de dinde farci aux marrons et cranberry , déja prét à cuire ! Donc facile a préparer au four et ensuite des marrons autour dans le jus et c'était bien bon ! Avec cela un peu de crevettes et une buchette ! Le lendemain lundi a midi nous étions chez ma petite fille , j'ai pu passer un Noél avec mes arriéres petits enfants , ma petite fille avait fait un bon repas ! Je vous laisse en attendant l'année nouvelle , amitié !

     

    Roti de dinde farci

    Roti de dinde farci

    « Joyeux Noél !Boudins blancs aux pommes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:49

    Bonsoir Maria Dora,

    Ton roti est très beau et doit être délicieux.

    Moi aussi, je te souhaite une très bonne année 2018 pleine de belles surprises.

    Je finis mal l'année, ce matin je me suis sentie mal , comme j'ai eu de graves problèmes de santé, tout à l'heure le médecin est venu. Il est difficile de trouver une infirmière un soir de fêtes alors je me suis fais la piqûre sous-cutanée moi-même. Mais ça va aller.

    Je te souhaite une très belle soirée avec ton époux ou alors en famille.

    Gros bisous, à bientôt

     

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 01:34

    Bonjour Maria

    Une très bonne et heureuse année, une bonne santé

    mauvaise réponse

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:49

    et voilà les fêtes sont terminées, il va falloir reprendre une vie plus calme surtout pour les estomacs.....bonne année pour toi et ta famille, surtout bonne santé

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:18

    Bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille, gros bisous !

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:01

    ca semble délicieux ! ! Bonne année 2018, je souhaite que le meilleur arrive à nous tous

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:15
    Bonne et heureuse année. Bises
    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:32

    à table et bon appétit...mais si c'est excellent ............

    Résultat de recherche d'images pour "happy new year 2018 comic"

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:18

    Bonjour Maria,

    Un bon plat de rôti de dinde.

    Bonne et heureuse année à vous deux et les vôtres.

    Bisous

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:32

    Ton rôti devait être très bon. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 : santé la meilleur possible et plein de petits et de grands bonheurs. Bisous

    10
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:46

    Bonjour Maria Dora, cela avait l'air bien appétissant ! Miam. Je viens te présenter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Santé, joie et bonheur. J'espère que tu vas bien. Bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :