• Suite photos vacances

    Bonjour les aminautes et bon dimanche , ensoleillé chez moi !  Je vais mieux , encore mal un peu aux globes oculaires mais aprés le scanner de samedi il s'avére que j'ai un petit kyste au sinus maxillaire suffisant pour donner des maux de téte et une sinusite , voila , reste a revoir l'ORL  , j'aurais eu une infection virale de tout le systéme ORL ( rhino -pharingite, oédéme du larynx , sinusite , conjonctivite ( j'ai encore des gouttes dans les yeux de cortisone et antibio ) enfin j'espére que je vois la fin de ces maux ! 

    Voila des photos prises au Cap Fréhel et au Fort de La Latte , des endroits magnifiques mais ou le vent soufflait fort et bien sur par un temps assez gris mais sans pluie ! Et pour la gourmandise une photo de mon entrée , j'avais demandé des toasts de saumon , j'ai été bien servi , un régal ! Bon dimanche a vous et a bientot , amitié !  

    La photo 1 la Pointe du Cap Fréhel , la 2 Le Fort La Latte , la 3 la pointe du Groin ou nous avons dégusté un bon repas et la derniére mes toasts de saumon avant ma marmite de moules /frites et ma crépe au beurre salé ! Miam ! 

    Suite photos vacances

    Suite photos vacances

    Suite photos vacances

    Suite photos vacances

     

    « Un coucou Dénoyauteur de cerises maison ! »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 13 Août 2017 à 16:36

    Belle ses photos prend bien soin de toi passe une bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:40

    Rien que voir la mer....c'est le rêve.... !!

    et pour tes prob de santé....te  voilà fixée...ils sauront faire.... !!!

     

    bonne soirée...

    super frais en Alsace...

     

     

     

     

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 23:39
    Tu es enfin fixée sur ton état de santé. Merci pour les belles photos. Le château est magnifique. Bisous et bon lundi xxx
    4
    Lundi 14 Août 2017 à 07:09

    je voulais y aller mais on n'a pas eu le temps ! bonne journée

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 09:56

    Belles photos ,prends soin de toi bonne semaine bisous

    46056445bj.png

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 10:50

    Tes photos de vacances sont très jolies, prends bien soin de toi et de ta santé !

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 11:39

    Coucou ma chère Hélène, j'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous et bonne journée xxx

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:16

    Bonjour Maria Dora, je lis que tu as eu des soucis de santé, mais j'espère que tu as pu malgré tout profiter un peu de tes vacances. J'espère que tu vas vite te rétablir pour te sentir mieux.

    Par ici j'ai repris le travail après une pause Bretonne au mois de juillet, un peu courte mais c'est ainsi... et je garde quelques jours pour repartir en Provence au mois de Septembre. 

    En attendant le rythme est un peu plus calme et cela est appréciable.

    Biz et à bientôt.

    9
    Ramu
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:41

    Bel endroit!Prends soin de toi.Bacioni!

    10
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:15
    Dani et ses Chats

    Repose-toi suffisamment après ces problèmes de santé,

    et tout devrait rentrer dans l'ordre, mais à ton rythme.

    Très joli l'endroit, quant à l'assiette de saumon, oui, tu as été très bien servie !

    Bisous ♥

     

    11
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:04

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Bisous et à bientôt !

    12
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:36
    Cassandre

    Bonjour Maria Dora,

     

    Oh oui, tout ce qui est tête et sinus peut être terriblement douloureux...!!

    Tes photos me rappellent des vacances passées à Saint Brieuc lorsque j'étais petite...

    Un bon petit repas...le toast au saumon est très appétissant et je salive déjà sur les crêpes au beurre salé..

     

    J'espère que ta santé va s'améliorer et surtout que tu souffriras moins..

    Je te souhaite un bel après-midi !! Gros bisous !!

    13
    Lundi 21 Août 2017 à 11:12

    Bonjour Hélène, j'espère que tu vas mieux !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :