• Tatin d'endives au curry

    Bonjour les aminautes , me voila avec une recette que j'ai retrouvé sur mon ancien blog ( overblog) donc vu que je ne cuisine pas trop ces temps ci , je remet cette délicieuse tatin aux endives ! 

    1 kg d'endives

    100 g de beurre

    2 cuillères à soupe de cassonade

    2 cuillères à soupe de curry en poudre

    300 g de pâte brisée

    2 échalotes

     

    sel et poivre

    Nettoyer les endives, ôter les feuilles abîmées et les couper en tronçons. Peler et émincer les échalotes.
    Faire revenir dans une poêle les endives avec les échalotes dans 80 g de beurre pendant 15 minutes environ.
    Saupoudrer de curry, saler et poivrer.
    Mettre la cassonade dans un moule à manqué avec les 20 g de beurre coupé en petits morceaux. Y déposer les endives.
    Couvrir avec la pâte.
    Cuire 30 minutes environ à four moyen.

    A bientot , prenez soin de vous avec ce virus qui coure , amitiés 

    Tatin d'endives au curry

    « Un an déja !Un coucou »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:56

    Bonsoir Maria-Dora. Ta tatin d'endives me fait très envie. J'en préparerai une l'un de ces soirs. Bonne soirée et bisous

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:54

    à table et bon appétit .....bonne journée ...grand ciel bleu !!!

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:03

    maintenant qu'on ne peut plus sortir, ça va laisser beaucoup de temps pour cuisiner.... merci pour la recette! gros bisous Maria. cathy

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:46

    Une bonne recette bonne continuation bisous

    Fichier

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:06

    Voilà une très bonne recette merci, pends bien soin de toi en ces bien tristes  périodes bisous !

    Bon mercredi !

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:37

    Bonjour Maria 

    super chouette cette recette  Merci beaucoup de ce beau partage et je te souhaite un excellent Jeudi prends soins de toi surtout ok je te fais des Bisous DANN

    7
    Khanel3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:55
    Merci pour ta recette. Restes bien à l'abri chez toi. Biz
    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:30

    Bonne semaine, bisous , prends bien soin de toi !

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 22:47
    Bonjour.
    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.
    J'espère aussi que vous pouvez vous ravitailler sans trop de difficultés.
    La situation est bien compliquée avec ce confinement.
    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :