• Une petite pause

    Désolée de ne pouvoir vous répondre pour l'instant je suis encore malade , de ne pas me soigner en Bretagne  fait que j'ai une extinction de voix , mal a la téte , j'ai été aux urgences cet aprés midi car en plus l'eau ne passe pas , elle passe par le nez , , j'avais vu mon docteur jeudi car j'ai fait une crise de spasmophilie , j'ai encore les mains engourdies , c'est génant , tout ça est lié ! Je reviens dans quelques jours , merci de vos messages et a bientot , amitié !  Une photo en attendant  de notre rencontre avec Colnem et Général Patoune ( Pat et Martine )  un bon souvenir  !

    Une petite pause

    « De retour de Bretagne Un coucou »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:18

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    A bientôt pour ton retour en pleine forme.

    Bisous

    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 19:05

    Belle photo ,bon rétablissement bisous

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:01

    Merci pour la photo.

    Soigne toi bien bisous

    4
    Evy
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:47

    Pend soin de toi bisous et douce soirée

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:48

    soignes toi bien et tu reviendras en forme ! bizzz

    6
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:07

    bonne pause ...n'oublie pas de revenir..........@ +

    enfant 2

     

     

     

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:21

    Gros bisous !

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 22:44

    Bonsoir Maria,

    J'espère que tu vas aller mieux.

    Vous êtes bien tous les quatre sur la photo.

    Bisous à vous deux

    9
    Lundi 7 Août 2017 à 11:45

    Bonjour ma chère Hélène !

    J'espère que tu vas mieux et que tu es remise sur pied.

    Gros bisous et bonne semaine.

    10
    Lundi 7 Août 2017 à 17:24
    Pas évident la spasmophilie ...
    Bon courage !
    11
    Lundi 7 Août 2017 à 17:33

    très bonne soirée....contente de te revoir .............

    12
    Mardi 8 Août 2017 à 07:35

    dommage que ton séjour en Bretagne n'est pas été aussi bénéfique que tu aurais dû avoir....soigne toi bien et douce journée

    13
    Mardi 8 Août 2017 à 15:12

    Bonjour Maria,

    Un grand merci pour ta carte que j'ai pu voir en rentrant de vacances ce jour.

    J'espère que cela ira mieux côté santé.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    14
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:18
    Dani et ses Chats

    Les rencontres, c'est toujours agréable !

    Bisoussssssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :