• Bon week end !

    Bonjour mes fidéles amies et merci de passer de temps en temps ! Rien de nouveau dans ma vie le train train , mon mari s'est bien remis de la pose des stents il marche tous les matins une bonne heure comme lui a conseillé le cardiologue , moi je ne marche pas l'importante arthrose m'empéche de le faire au bout de 10 minutes le dos et les hanches me font mal  , c'est la jeunesse qui est partie  !  Cette année mes plants de tomates ne sont pas aussi beaux que l'année derniére , la canicule a brulé pas mal de choses ! Mon nouveau arriére petit fils se porte bien il  a bien grossi  , il est adorable ce bout de chou ! J'espére que vous allez bien avec ce covid qui continu ,ma niéce était partie en croisiére en Italie elle est revenue positive avec le nouveau variant , bien malade la pauvre et vaccinée en plus , moi j'ai fait la 4 éme dose mais elle m'a provoqué des poussées de tension , alors stop les vaccins je n'en fais plus sauf la grippe en octobre  !  Je vais me poser devant la télé je regarde des séries sur Netflix cela m'occupe  l'esprit ! Bon week end a vous et a bientot ! Photo de mon bougainvillier qui a refleurit et des photos du champ d'ails chez ma petite fille , ramassage en juin ensuite trie et tressage , du boulot ! Sur le tracteur mon arriére petit fils Mathéo qui a 14 ans et le mari de ma petite fille debout qui surveille ! Ils ont cette année deux tonnes d'ails  !

    Bon week end  !

    Bon week end  !

    Bon week end  !

    « Un petit coucou !Bonnes fétes de fin d'année »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:31

    bon weekend ma douce!!! superbe ton bougainvillée, au moins un qui a aimé la chaleur de l'été!!! ils ont du courage dans les champs... heureusement qu'il faisait meilleur en juin! il a l'air beau cet ail, et il doit être bon. gros bisous Maria. cathy

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 16:21

    ...ne t'ai pas oubliée ....deux tonnes d'ails.....hello !!!  bonne soirée ......

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:49

    PETIT BONSOIR EN PASSANT  ♥

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:16
    Cassandre


    Coucou Maria,

    Oui, c'est trop important de continuer à faire de l'exercice physique..moi, je choisis une vidéo/programme de mise en forme, chaque jour quelques minutes ..il y en a pour tous les besoins...et ça me fait déjà beaucoup de bien...

    Le douleurs au dos demandent des mouvements doux...

    Après la canicule de l'été, place à la pluie qui a permis de tout "reverduriser.."

    Magnifique nature ... bougainvillier en fleur et longues étendues de champ d'ail..
    Que c'est agréable d'habiter et de travailler ainsi à la campagne...

    Bel après-midi, prends bien soin de toi,
    Bisous,

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:39

    Coucou Maria,  

    Je te souhaite de passer un Joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année en famille

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :