• Un petit coucou !

    Bonjour a vous mes fidéles aminautes et excusez moi d'étre absente , voila presque deux mois que je n'ai publié mais je ne vous oublie pas !  Une bonne nouvelle pour commencer , depuis le 2 juillet je suis de nouveau arriére grand mére d'un petit Jessy , il est arrivé avec un mois d'avance et fait 2 kg 800 pour 47 cm , un petit bonhomme , trop mignon ! La maman va bien quoique fatiguée , a peine rentrée de la clinique avec le bébé il faut qu'elle se mette au travail en plus des six autres enfants a s'occuper , il y a 3 tonnes d'ails a tresser , les trois grands l'aident a nettoyer avant le tressage , il y a aussi deux chinoises qui viennent tous les ans aider , elles sont logées dans une caravane dans le jardin , mais le boulot ne manque pas car ma petite fille a aussi le ménage , la cuisine pour famille nombreuse  ! A part cela mon époux a eu droit a 2 stents il avait les artéres coronaires bouchées a plus de 70 % , cela m'a causé du souci et moi toujours pareil avec mes maux osseux , le fils pas de changement toujours en attente de l'aide a laquelle il aurait droit , ma petite pension  file vite a force de l'aider , j'en ai marre d'étre dans le rouge tous les mois , les assistantes sociales ne sont pas pressées pour l'aider , vive la France  qui laisse les personnes malades dans la nécessité et la pauvreté ! Il fait trés chaud , le docteur m'a dit de ne pas sortir avec la canicule qui arrive , les volets sont déja fermés pour garder la fraicheur du matin !  Merci a vous d'étre toujours là , je vous laisse avec quelques photos , a bientot j'essayerais de passer sur vos blogs demain , avec toute mon amitié  ! Le bébé mon petit coeur , ma petite fille et moi avec  Jessy dans mes bras ( j'ai pris du poids et un coup de vieux  ! )  , 3 tresses d'ails que j'ai pendu dans mon réduit ou il se conserve bien un an et des petits bouquets de menthe et de verveine citronnelle que je met a sécher pour les tisanes , je coupe de temps en temps ! 

    Un petit coucou !

    Un petit coucou !

    Un petit coucou !

    Un petit coucou !

    « Un peu de nouvelles Bon week end ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 15:45

    Coucou Maria !

    Félicitations ! Un très beau bébé...

    Prends soin de toi et des tiens et préserves toi....

    Oui, très chaud aujourd'hui

    Bon weekend Bisous

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:03

    bébé  superbe .....belles photos grand merci à toi ....tiens bon ....♥....

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:50

    ho, il est adorable ton petit bonhomme!!!! elle est courageuse ta petite fille, tout ce boulot avec les enfant, bravo. il n'a toujours pas droit à des aides ton fils??? c'est fou!!! bon courage à toi et ton mari ma douce. gros bisous. cathy

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:19

    Félicitations ,bonne continuation bisous

    5
    Samedi 20 Août 2022 à 14:48

    Merci pour ta visite ,bonne continuation ,prends soin de toi bisous

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:35

    voilà bien longtemps .....j'espère que tu vas bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :