• Bonne année 2021

    Bonjour a toutes , je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2021 , quelle soit pour vous pleines de bonnes choses , la santé avant tout surtout avec ce Covid qui ne part pas , prenez soin de vous ! Pour moi l'année a été dure avec mon fils , le déménagement , j'espére que tout va rentrer dans l'ordre , mon fils va mieux mais encore des séquelles , perte des mots , l'orthophoniste dit qu'il en a au moins pour un an avant de se remettre complétement , donc j'essaye de positiver ! Nous avons passé un révéillon  de Noél avec le fils  a trois et le lendemain avec mon jeune fils et sa belle famille mais avec les instructions " pas de bisous , la distance et le lavage des mains " nous étions 9 personnes a table  ,mais la table était assez grande je n'ai pas vu mon fils ainé , il habite trop loin maintenant !

    Pour le jour de l'An nous étions seuls mais ce n'est pas important car l'année 2020 était une mauvaise année donc rien a féter surtout que nous ne savons pas ce que va nous apporter 2021 , enfin croisons les doigts pour que les vaccins nous débarrassent du virus ! Le 1 er janvier ma niéce ( fille de ma soeur ) nous a invité chez elle nous étions 4 , donc c'est raisonnable , le repas était délicieux et j'ai été gatée , comme elle crochéte beaucoup j'ai eu droit a des petits objets que je vous mets en photo, puis aussi elle fait des bracelets et colliers en pierres minérales , donc j'ai eu aussi 2 bracelets en labradorite et en péridot , un collier en labradorite , une bague en lapis lazuli , puis a Noél chocolat , marrons glacés boites de foie gras et autres bonnes choses ! Le Pére Noél ne nous a pas oublié !  J'espére que pour vous aussi les fétes ont été agréables malgré les circonstances et que vous avez profité de votre famille !

    Je n'ai pas répondu a vos commentaires mais je vais le faire dés ce soir , avec toutes mes excuses ! Bonne et heureuse année a vous et a bientot ! Voici les objets crochetés et une photo au nous sommes avec ma niéce  et une autre de la table du repas de Noél ( on n'y voit que les huitres que je ne mange pas et mon jeune fils a droite ) je n'ai pas fait beaucoup de photos lorsque nous étions a table !

     

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021

    « Un petit coucou !Bonne chandeleur »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:25

    Une belle tablée ,nous ,nous étions 7 et au 31 tout seul comme dab ,belles photos ,mes meilleurs voeux pour 2021 et surtout la santé c'est une grande richesse ,gros bisous

    Fichier

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:51

    Jolie tablée pour une belle ambiance festive !

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:53

    Bonjour Maria Dora,

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année avec plein de bonnes choses.

    Une belle tablée, et de jolies photos de poupée

    Pour la Noël nous étions 6 chez mon fils, j'ai eu la petite table un peu en retrait pour le repas et après j'ai mis le masque car je suis à risque, je préfère être très prudente car ma petite fille allant à l'école, elle pouvait être asymptomatique. Mon fils et ma belle fille ont eu la covid il y a 1 mois et demi et leur fille ne l'a pas attrapé malgré qu'ils étaient ensemble.

    Pour le réveillon du nouvel an, je me suis fait mon petit repas en solitaire.

    Espérons une meilleure année, restons positifs

    Gros bisous

    Daniéla

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:11

    Bonne et heureuse 2021 ta table est magnifique Bisous

    5
    Jacqueline
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:50

    Bonjour ,
    Je réitère donc sur cet article .

    Je vous souhaite une année bien meilleure

    Avec plein de moments de bonheur .

     

     

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:59

    Bonsoir Maria-Dora. Merci pour tes voeux. Bonne et heureuse année pour toi aussi, avec la meilleure santé possible. Les amigurumis au crochet sont très jolis. Bisous

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:59

    Oui les poupées sont magnifiques également Bonne journée Bisous

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:38
    Cassandre

    Bonjour Maria Dora,

     

    Première visite sur ton blog de l'an 2021....Je me dis à chaque x que tu as bcp d'enfants.^^..Je compte déjà 3 fils...!!

    Vous avez pu vous réunir en famille, c'est  très bien...chez nous, en Belgique, c'était bulle de 3 au maximum...donc, on a fêté à distance ou en avance....Ou sur plusieurs jours...

    Tu as été merveilleusement gâtée, effectivement...des poupées décoratives ( adorables !!!! ), des bijoux coquets, des mets gourmands...

    Je me méfie des huîtres, chaque x que j'en ai mangées, j'ai été bien malade le lendemain...

     

    Merci pour tes bons voeux..!!! .Espérons que cette nouvelle année nous apporte santé et sérénité...

    Je t'embrasse chaleureusement...

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:51

    Coucou Maria !

    je te souhaite un bon week-end Bisous

    10
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:45

    Coucou  Maria !

    Je te souhaite une bonne après-midi

    Bisous

    PS aux blogueurs : Je vais aussi répondre le plus possible à vos commentaires sur mon blog et continuer à venir visiter et écrire sur vos les blogs yes

    Je viens de répondre sur mes 4 derniers articles

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:36

    voilà bien longtemps et comment vas-tu ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :