• Bonne chandeleur

    Bonsoir a vous , voila déja un mois que je ne suis pas venue sur mon blog , mais je viens vous souhaiter un bon mois de février si possible avec ce qui se passe covid et compagnie et une bonne soirée de la Chandeleur , bonnes crépes !  En ce moment j'ai mal au dos  , enfin ce n'est pas de maintenant c'est sans arrét , c'est l'arthrose et la jeunesse qui s'en va , aussi je ne suis pas restée devant la cuisiniére pour faire des crépes  c'est la premiére année que je n'en fais pas , j'ai tout simplement acheté des crépes a la patisserie , elles étaient délicieuses avec un bon gout de rhum , elles n'ont pas fait un pli  avec un bol de chocolat ! Mon fils toujours pareil c'est long la convalescence et en plus lundi il a passé un scanner car le docteur a trouvé des crépitements au poumon et de l'essoufflement mais sans fiévre ( cigarettes ? Infection ? ) l'hopital n'a pas donné les résultats a mon fils il les font parvenir  au toubib  , il lui a prescrit comme de la ventoline mais qui contient de la cortisone , ça l'aide a reprendre le souffle ( c'est surtout quand il fait des efforts , du ménage ou sort le chien ) J'ai hate de connaitre les résultats je suis inquiéte comme toujours ! J'ai essayé de m'inscrire pour la vaccination , plus de vaccin en Haute Garonne donc je vais devoir attendre longtemps il me semble malgré mes 77 ans donc prioritaire , quoique je ne suis pas sure d'avoir envie du vaccin je me méfie des effets indésirables avec tous les médicaments que je prends , on verra !  Bonne fin de semaine , je viens sur vos blogs dés demain , amitié ! 

    Bonne chandeleur

    « Bonne année 2021Souris d'agneau au miel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:26

    coucou ,contente de  te lire ,moi j'ai fait des crêpes ,je ne suis pas pour le vaccin je me suis jamais fait vacciner pour la grippe je vais pas commencer maintenant ,en plus avec tout ce que l'on entend à la télé ça donne pas envie ,j'espère que ton fils ira mieux bonne continuation ,prends soin de toi bisous

    Fichier

     

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:33

    Bon courage ma belle, j'espère que ton fils va aller mieux, prends bien soin de toi, gros bisous !

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:32

    de tout  coeur avec toi .... je ne t'ai pas oubliée ...loin de là .... !!

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:37

    Coucou Maria !

    La santé est plus importante si tu peux pas venir sur ton blog c'est pas grave moi je vais me rattraper demain la je passe par mon smartphone je suis crevée de ma journée Prends soin de toi et de toute ta petite famille Bonne soirée Bisous

     

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 20:37

    Bonsoir Maria-Dora. Cela m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la santé de ton fils va s'améliorer. Je n'ai pas fait de crêpes mais un e tarte à l'orange. Bonne soirée et bisous

    6
    Samedi 6 Février 2021 à 21:28

    Coucou Hélène, merci pour les nouvelles.

    J'ai été très malade ces dernières semaines, mais ça va mieux.

    Les maux de dos je connais, c'est très invalidant.

    J'espère que la santé de ton fils va s'améliorer.

    Je n'ai jamais fait de crêpes pour la chandeleur, ni rien de spécial non plus.

    Je fais des crêpes quand j'ai envie d'en manger hihihi !

    Gros bisous et à bientôt ! 

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:02

    et comment vas-tu ??? voilà bien longtemps ...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :