• Bonne année 2022

    Bonsoir a toutes , je viens vous souhaiter mes sincéres voeux pour ce nouvel an en espérant que cette pandémie prendra fin rapidement  , je pense a ceux qui sont en deuil  avec ce virus , de mon coté certaines personnes de ma famille l'ont eu mais sans hospitalisation heureusement ( deux de mes fils , belle fille et un petit fils ,  des neveux et niéces  avec pour certains perte de gout et odorat !  Mon fils pour débuter l'année passe un IRM cérébral , il a peut étre fait un micro AVC moins grave que l'année derniére mais les récidives sont courantes parait il , je me fais toujours du souci pour lui !  Je ne peux toujours pas insérer de photos ou gifs , si vous pouvez me dire si vous avez un probléme identique je vous  en remercie ! Je passerais sur vos blogs cette semaine promis , encore une bonne année 2022 a vous , surtout santé et  bonheur sans oublier la prospérité  ! Amitié et bisous a vous ! J'ai réussi a mettre un gif mais toujours pas de photos !

    Gif Bonne année 2022

    « Joyeux NoélUn coucou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:47

    Merci à toi aussi bonne année et surtout une bonne santé pour toute ta famille ,pour mettre les photos j'ai pas de problème ,bonne continuation bisous

    ♥Bonne Année♥

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:16
    erato:

    Merci pour tes voeux , j'espère que ta famille sera vite rétablie .Je te souhaite une année que tu souhaiteras avec l'espoir, la paix , le sourire!

    Bon dimanche , bises Maria

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:10

    Merci à toi, bonne semaine, gros bisous !

    meilleurs voeux 2022 coeur rose

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:35

    meilleurs voeux pour 2022 !!!!!!!!

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:37

    bonne année ma douce, et bonne santé pour toi et ta famille, qu'elle vous apportes de beaux moments. gros bisous Maria. cathy

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:56

    Coucou Maria !

    Je te souhaite à toi et tes proches une très bonne et heureuse année 2022, santé, joie,bonheur, prospérité et que tous tes vœux puissent se réaliser Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :