• Un coucou

     Bonjour a vous et merci a mes fidéles aminautes qui passent malgré mon absence ! Il fait assez froid moins 5° ce matin et le soleil se cache donc je reste au chaud ! Voila un plat que j'ai fait la semaine derniére , j'avais des cuisses de poulet au congélo je ne savais pas que faire avec . Je les ai mis dans un plat allant au four avec de l'huile , des gousses d'ail non épluchées , de l'oignon , des tomates coupées en quartiers et des petites pommes de terre , j'ai ajouté du romarin dessus et des herbes de provence et mis au four 30 mn a peu prés a 180 ° ! C'était bon , enfin mon mari a apprécié , il suffit parfois de pas grand chose pour faire un bon petit plat !  A bientot , bon week end  et toute mon amitié ! 

    Un coucou

     

    « Bonne année 2022Petit plat du soir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:46

    Miam miam prend soin de toi douce soirée bisous

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:17

    les choses les plus simples sont les meilleures... et ça, j'adore ça!!! gros bisous Maria. cathy

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:36

    Une bonne recette, bonne et belle année à toi, gros bisous !

    Un peintre, ses oeuvres

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:18

    bonjour, un bon plat ,bonne continuation  bisous

     

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:28

    bien contente de te lire ....voilà qui donne faim....mais si ....♥

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:38
    erato:

    Comme toujours , tes recettes sont délicieuses , tes idées permettent de les réaliser naturellement.

    Prends soin de toi , et fait nous coucou de temps en temps !

    Beau dimanche, bises Maria

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:09

    Bonjour Maria-Dora. Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Ta recette est bien sympa. Bisous

    8
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:46

    très bonne soirée ....j'espère que tu vas bien ....♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :