• Encore quelques photos de vacances

    Bonjour les aminautes , la suite des photos de vacances a Marseillan ! Si l'eau était froide par contre mon époux à fait pratiquement chaque jour des grillades , dans le mobilhom il y a une plancha , jour de saucisses , un autre de gros steack et le soir une omelette de giroles que mon jeune fils nous a amené , ils sont venus avec sa femme et mon petit Théo passer 3 nuits dans un mobilhom à coté de nous ! Nous avons aussi diné avec de bonnes pizzas ou poulet roti , le camping est bien achalandé en commerces de plats a la commande ( paélla pas extra par contre au restaurant du camping ! Je vous raconterais cette aventure ) Une bonne glace aussi le soir sur la place ou il y a chaque soir des animations ( karaoké , cinéma etc...A bientot avec de nouvelles photos , amitié 

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

    Encore quelques photos de vacances

    « Coucou me voila de retour Une balade a Mirepoix »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:14

    et tout ça sans moi....je plaisante...

     

    très bonne soirée et vive les vacances

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:44

    De jolies photos de vacances réussies, bisous !

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:47

    génial les vacances ! bonne journée

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:22

    De belles photos ,bonne journée bisous

     

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:28

    Helo Maria,

    Michel est à l'aide avec le barbecue smile

    Miam miam la bonne glace winktongue

    Bon mardi

    Bisous

    6
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:25

    Merci pour ta visite chez moi, gros bisous !

    7
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 14:03

    Bonjour Hélène ! Merci pour les jolies photos. Je suis contente que vous ayez passé du bon temps avec les enfants. Cela fait toujours de bien de les voir. Je te souhaite une bonne journée avec tes soeurs. Gros bisous et bonne fin de semaine !

    8
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:26

    Avec amitié et bisous !

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:07

    bonsoir comme vous jme ce genre de petits moment convivial qui réunis le monde la famille les amis que l'on aiment autour d'un bon repas sa fait envie belles photos bonne nuit

    10
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:07

    Bon week end bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :