• Une balade a Mirepoix

    Bonjour a toutes et tous , voila encore quelques photos des promenades ou nous avons amené ma cousine pour lui montrer les environs de la région , aujourd'hui Mirepoix , cité médievale du coté de Pamiers dans l'Ariége , une petite ville que j'aime beaucoup et que je voulais lui faire connaitre ! Quand j'y vais je m'arréte toujours dans une boutique ou il y a en vente des bracelets en citrine , cornaline , grenat , aventurine etc.. des pierres minérales dites fines que j'apprécie et qui sont a petits prix ( pour les pierres comme la citrine 8 euros mais pour les pierres plus semi précieuses comme la turquoise 12 euros , cette fois ci j'en ai pris 3 pour ma petite fille qui a fété ses 15 ans le 12 juillet .A bientot avec d'autres photos de St Bertrand du Comminges , amitié 

    Une balade a Mirepoix

    Une balade a Mirepoix

    Une balade a Mirepoix

    Une balade a Mirepoix

    Une balade a Mirepoix

    « Encore quelques photos de vacances Un 14 juillet endeuillé ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:14

    De belels photos ,passe un bon week-end bisous

     

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:16

    Bonjour Hélène,

     

    Une très jolie ville et de belles photos, tu t'es offert un joli bracelet, gros bisous !

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:31

    n'ai jamais été par là-bas.......... !!! mignons bracelets....pour ces 15 ans ...trop bien !!

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:11

    Bonjour Maria,

    Une jolie petite ville, nous y sommes allés il y a pas mal de temps déjà.

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :