• Légumes farcis

    Bonjour a vous et merci de vos commentaires !  A la maison c'est toujours les soucis c'est pour cela que je ne vous écris pas trop , toujours lire des plaintes ce n'est pas amusant  pour vous je pense !  Mon mari va mieux les hématomes sont partis , pour mon fils ça ne va pas mieux le holter n'a pas donner de problémes majeurs mais il a toujours des vertiges et une difficulter d'élocution et un manque de motricité a une main , je me demande si le docteur n'est pas passez a coté d'un petit AVC , il a mis cela sur le compte du manque de tabac et lui a donné du " Champix " un médicament pour le sevrage ( fortement déconseillé chez les personnes en dépression ) la dessus j'ai fait venir chez lui un médecin de garde qui lui a dit que c'était nerveux , mais je doute pour avoir été de longue années en dépression que ces troubles soient la cause  , je voudrais bien que le docteur lui fasse passer un scanner , on verra il a rendez vous a 16 h cet aprés midi mais malheureusement je suis loin et ne peux l'accompagner ! Voila toujours a me casser la téte a force c'est moi qui vais avoir des problémes nerveux ! En attendant comme il faut bien se nourrir je me suis forcée a faire des farcis , tomates , poivrons , courgettes et pommes de terre , c'était bien bon mais je ne met pas de chair a saucisse , trop gras , je met de la viande haché ou j'ajoute du pain de mie , deux oeufs , de l'ail et des épices , a bientot avec j'espére de meilleures nouvelles , amitiés a vous 

    Aprés IRM fait hier mon fils a bien fait un AVC erreur médicale par deux médecins ! 

    Légumes farcis

    « Une petite pizza Moral en berne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:42

    et bon appétit ...contente de te lire ...

     

    et ouf pour l'erreur médicale .... !!!!!!!!

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:48

    bonjour, c'est quand même  malheureux que les médecins sont passés à côté d'un problème si grave ! je souhaite que ça s'arrange ,prends soin de toi bisous

    Fichier

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:13

    Bonsoir Maria 
    bravo pour ta cuisine qui est très appétissante Félicitation bien sur qui faut manger avec tous ces Ennuis que tu as en plus ton Fiston et oui ces deux Médecins ont sont tromper c est Grave et dangereux pour ton Fiston j espère que tout cela va s arranger  pour lui et moins désoucis pour toi fait attention à toi je te fais des Bisous de ce Jeudi soir et profite bien les autres jours DANNNN

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:07

        Impossible d'accéder a ton site , désolée j'espére que tu liras ce message , bisous Danielle

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:45

    Bonjour Maria Dora,

    En ce moment je ne vais plus sur mon blog. Ton farci est très appétissant, j'adore ça, j'en ai fait avant hier.

    Incroyable que 2 médecins fassent une faute si grave. Enfin, l'essentiel est d'avoir trouvé le bon diagnostic et je lui souhaite un prompt rétablissement. Bon courage pour tous ces soucis de santé. A bientôt

    Gros bisous

    Daniela

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 10:08

    Bon courage à toi j'espère que ton fils ira mieux c'est désolant quand le destin s'acharne, douces pensées !

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:37

    Bonsoir Maria-Dora. Maintenant que ton fils a été opéré, j'espère qu'il va bien se rétablir. Tes farcis sont appétissants. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :