• Moral en berne

    Bonsoir a vous toutes et merci de venir malgré que j'ai toujours des mauvaises nouvelles ! Un mieux pour mon jeune fils il est négatif au covid , on a eu peur mais il y a 15 jours mon fils cadet a fait un AVC , il avait de forts maux de téte et des vertiges , la tension élevée , deux docteurs n'ont pas vu les symptomes ces abrutis , un qui a dit c'est le sevrage du tabac l'autre que c'était nerveux , pourtant il avait du mal a parler c'est la remplaçante du docteur qui l'a envoyé faire un IRM qui a mis en évidence l'AVC un caillot c'est détaché de la carotide bouchée a plus de 70% et a fait péter un vaisseau au cerveau , résultat il parle avec difficulté et la main droite et le bras manque de motricité il ne peux plus écrire , lundi il fait un autre scanner , il a déja fait un doppler et ensuite le chirurgien vasculaire doit l'opérer , ouvrir la carotide et enlever la plaque d'athérome , une opération a risques , j'ai la poisse , j'ai du faire quelque chose au bon Dieu ce n'est pas possible , il y a toujours quelque chose qui arrive , je n'en peux plus , je suis anxieuse et j'ai la peur au ventre a l'idée que l'intervention se passe mal et qu'il garde des séquelles , si tout va il va falloir des mois de réeducation , orthophoniste , kiné et un suivi tous les mois de ces artéres , voila l'excés de tabac ou ça méne , je suis en train de chercher a redéménager pour me rapprocher de lui car il va avoir besoin de moi , il est en maladie longue durée  et perd tous ses permis poids lourds , il ne pourra plus conduire de camion c'était son métier depuis 30 ans , je suis bien malheureuse , excusez moi mais là je craque ! Je vous souhaite un bon mois d'aout , toute mon amitié 

    IMAGES/GIFS - AMOUR / AMITIE / TENDRESSE / BISOUS - EVASION IMAGES /  MUSIQUE / PPS

    « Légumes farcisQuelques nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 21:06

    Ma chère Hélène, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je comprends que tu en as pardessus la tête de tous ces problèmes. Tu sais quand on a des enfants, les problèmes sont multipliés par dizaines. Qu'on le veuille ou non, on ne peut pas rester insensibles à ce qui leur arrive.

    Je sais que c'est très difficile pour toi en ce moment, mais ne désespère surtout pas. Tout va finir par s'arranger. Essaie de te reposer et de reprendre des forces physiques et morales et d'apprécier les belles choses qui t'entourent. Cela donne la force de continuer. 

    Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon week end malgré tout. Je vais penser à toi et ta famille dans mes prières. Bisous et à bientôt xxx

     

    2
    Evy
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 21:49

    Bonsoir ma douce amie courage gros bisous Evy

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 23:45

    oui tiens bon ....tout reviendra à la normale ....mais galère quand même il est vrai !!! bonne nuit

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 10:00

    bonjour Maria ,tiens bon ,sois positif ,de tout cœur avec toi par la pensée ,courage gros bisous

    Fichier

     

    5
    Samedi 1er Août 2020 à 19:48

    Bonsoir Maria-Dora. Je comprends que tu t'inquiètes pour ton fils. Il est jeune et je suis sûre que tout va bien se passer. N'oublie pas de prendre soin de toi. Bonne soirée et bisous

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 01:53
    Oh que c'est triste !
    Je comprends ton angoisse.
    Il faut espérer <3
    Je pense que l'opération va se faire rapidement.
    Il est hospitalisé là ?
    Il habite loin de la maison où tu es ?
    Très gros bisous.
      • Dimanche 2 Août 2020 à 01:54
        J'ai oublié de te dire bon courage.
        Et je vais croiser les doigts pour ton fils !
    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:08

    Bonjour, en effet parfois on se demande ce qu'on à fait pour mérité tous ces soucis de santé, je comprends ton angoisse et ton stress .

    Mais fait confiance au personnelle médicale ils sont  toujours très méticuleux et très expérimentés ils font tout pour que cela se passe bien.

    Je ne peut hélas que te souhaiter du courage et t'envoyer mon amitié pour te soutenir dans ces moments très délicats et difficiles.

    Mais ton fils est jeune et il a en plus tout ton amour de maman pour le soutenir.

    Je t'embrasse très fort Francine, Cigalette

      • Jeudi 13 Août 2020 à 15:34

        Merci Cigalette pour ton mon de réconfort , je n'arrive pas a aller sur ton blog je vais essayer par une amie commune , gros bisous

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:56

    Bonjour Maria  

    je venais aux Nouvelles et je vois que ceci ne s arrange pas je le sais que c est difficile pour toi  au sujet de ton Fils   qui faut tu essaye de déménager pour être au près de lui je comprends  ce que tu ressens tu ais une Maman mais ils font tellement de Belles choses  pour les opérations et autres ceci va bien ce passer     je suis tout cœur avec toi et surtout fait aussi attention à toi ton fils auras besoin de ton Amour je te souhaite de bons jours bisous DANNN

    9
    Mardi 11 Août 2020 à 16:58

    Bonjour Maria

     J espère que tout va s arrangera pour ton fils  de tout cœur prends soins de toi et surtout tient nous au courant  Je t embrasse de ce Mardi DANNN

    10
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:09

    Ma réponse :

    Bonsoir. Mais de rien, c'est normal, et je suis bien triste pour lui, et toi.

    J'espère que ça ira.

    Cela risque d'être long mais il peut s'en sortir sans trop de séquelles.

    Je vais croiser les doigts pour lui !!!

    Oui je sais que même si l'endroit où tu habites est bien, tu ne t'y plais pas.

    C'est trop isolé pour vous deux.

    En vieillissant il faut avoir ''tout sous la main''.

    En plus tu es un peu trop loin de tes fils, ce qui n'arrange rien.

    Oui, faire le vide est excellent, on amasse un tas de choses au fil des ans !

    Moi aussi j'ai un service, soupière qui a dû servir une seule fois pour la tester :-)

    Service à café assorti mais je ne m'en sers pas, je préfère d'autres tasses, ou mugs !

    Saucière ... etc. ça prend de la place tout ça !

    La santé bof ... pas top top ... je fais avec, je dois aller en médecine interne.

    Merci et très gros bisous ♥

    Bon courage !!!

    ps : j'espère que ton pied va mieux, et que tu es guérie de l'infection urinaire.

    (j'en ai une en ce moment ! j'ai un examen début septembre chez un urologue)

     

    11
    Jeudi 13 Août 2020 à 21:05

    Bon courage maria ce sont des épreuves qui ne sont pas faciles.

    Je te souhaite du courage et essaie de ne pas prendre cela trop à coeur car cela n' aidera pas plus.

    Bonne chance maria, je ne t'oublie pas.

     

    12
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:52

    Bon courage ,bisousss

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :