• Une petite recette

    Un coucou avec une petite  recette faite ce soir : 

    Un sachet de riz basmati cuit au micro onde , un avocat coupé en morceaux ,  150 gr de saumon fumé coupé en cubes , et pour accompagner une sauce avec de la ciboulette dans une cuillére d'huile de colza et trois cuilléres de créme fraiche allégée , on peut en faire une entrée en petite quantité mais nous l'avons mangé  comme repas du soir avec une petite tranche de pain grillé et un fruit !  Délicieux  ! 

    La santé de mon fils s'améliore a part le fait que comme il ne peut plus travailler il déprime un peu  ,  il a été mis en invalidité catégorie 1 avec une rente de 440 euros par mois et en complément 112 euros de RSA en fait 550 euros mensuel , ce n'est pas suffisant pour payer loyer , électricité et tout le reste , je ne comprend pas , vive la France qui laisse ses malades avec si peu pour vivre , c'est écoeurant !!!

    Bonne fin de semaine et a bientot , amitié 

    Une petite recette

     

     

    « Mes pierres minérales ! Ma nouvelle occupation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:32

    merci pour la recette... et de tout ♥ avec toi.... pour ton fils....

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:23

    bonjour, oui il y a de l'injustice ,quand on voit ce que touche un migrant ,il faudrait d'abord s'occupé de nos français avant les autres ,mais tant que le gouvernement ne changera pas se sera toujours comme ça...

    bonne continuation et bon courage à ton fils  bisous

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:23

    Coucou ma Belle, une bonne petite recette d’été j'aime, bon courage à ton fils bisous !

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 11:56

    un petit grand bonjour  en passant

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 12:04

    tu es un amour pour moi mais tu l'as toujours été .... ♥

    6
    Mardi 3 Août 2021 à 09:42

    Gros bisous !

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 06:54

    hum, sympa cette salade!!!! courage à ton fils, c'est vraiment pas juste!!! gros bisous Maria. cathy

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:08

    hello ♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :