• Nouvelles

    Bonjour à vous , ce soir j'ai bien de la peine , cet aprés midi ma chatoune est morte , elle allait bien ce matin et d'un coup elle est tombée sur le coté et ne pouvait plus respirer , nous l'avons emmené de suite chez le véto de garde mais il n'a rien pu faire , oedéme du poumon qui a entrainé une insuffisance cardiaque aigu , aprés quelques soins elle est partie pour le paradis des animaux  cela a été rapide ! Je suis toujours avec mon épaule douloureuse , j'ai fait une échographie , j'ai une énorme calcification et du liquide inflammatoire , je dois commencer des " ondes de choc "  pour essayer de détruire cette calcification , sinon ce serait l'intervention si ça ne marche pas , les soucis continuent , donc si vous ne me voyez pas sur le blog ne vous étonnez pas , ma pause continue avec en plus de la tristesse pour ma minette !

    Amitié a vous 

    Nouvelles

     

    « Petite pause Une petite recette facile »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:51
    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:18

    je comprend ta peine ! quelle tristesse ! courage ! bisous

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:02

    Pauvre  minette je suis de tout coeur avec toi ,courage ,prends soin de toi ,ta santé avant tout le blog après bisous

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:26
    erato:

    Petite Minette est au ciel, une étoile de plus à briller .Je pense à toi , c'est une grande peine.

    Soigne toi bien , ne prends pas froid.

    Douce soirée, bises Hélène

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:40

    Pauv peite minette,mais elle a été heureuse.Courage ma belle et pour ton épaule aussi,c'est long.Baci a tutti.

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:13

    Bonjour

    Je suis très triste pour toi. C'est toujours dur quand nos animaux nous quittent....

    J'espère que les ondes de chocs fonctionneront

    Bisous

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:42

    Bonsoir Maria, La pauvre ça a été rapide. Je vois que tu as toujours des soucis de santé. J'espère que ces ondes de choc te feront du bien. Passez un bon week-end Bisous à vous deux

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:02

    Bonjour Maria, J'espère avant tout que côté santé cela va mieux pour toi ? Il fait toujours beau, chez vous aussi je pense. Bon week-end Bisous 

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:00

    Bonjour

    Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
    J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..
    Bisous

     

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:40

    bonjour, merci de ton passage ,j'espère que tu as moins mal ,repose-toi bon rétablissement  bisous

    moi ça va de temps en temps un peu mal au genou mais ça va bisous

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:36
    Dani miaouuuuuuu

    Bonjour.

    J'ai lu chez Khanel ...

    RIP belle minette  ♥

    Elle était âgée ?

    C'est très triste surtout si subitement.

    Bon courage.

    Bisous consolateurs. Dani et ses chats

    12
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:38
    Dani miaouuuuuuu

    Je lis que tu as des soucis de santé.

    Bon courage également !

    ps : j'ai une spondylarthrite ankylosante donc je connais les problèmes de douleurs, ondes de choc, laser etc... c'est pénible tout ça !!! 

    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 06:40

    chez nous ces jours tout va bien, les visites normales ont été faites la semaine dernière et ce début de semaine...donc tout frais...j'espère que pour ton épaule ça va s'arranger...prenez soin de vous tous les deux....douce journée

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:54

    ravie d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien ! pour les douleurs il n'y a que les anti-inflammatoires qui marchent sur moi les anti douleurs ne font rien ! courage

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:00

    Bojour Maria,ce sont des bêtes à chagrin et je te comprends car ça sera dur le jour ou nous perdrons notre Prisca,tu sais quelle est partie au paradis des animaux et tu l'as rendu heureuse.Bon je vois que tu as toujours des soucis de santé ton pied va mieux mais cette fois c'est ton épaule et gênant car cela doit t'empêcher de faire ce que tu veux.En ce moment je suis bien prise avec ma boutique ,je prépare pour les fêtes et peut-être en vendre .Le beau temps est toujours là et surtout la douceur donc économie de chauffage.Je vous souhaite de passer un bon 11 novembre et courage.Bisous

     

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:05

    toujours des moments difficile a vivre.
    on temine les valises, le grand départ est pour bientôt....
    ce matin nous avons un peu de brouillard, le beau temps semble se terminer, c'est la saison...
    bonne journée de mercredi

    17
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:59

    A bientôt de te lire maria. Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :