• Une petite recette facile

    Bonjour les aminautes , je me décide a venir un peu sur mon blog , j'ai toujours l'épaule a reposer aussi je me fais rare , toujours des séances de kiné mais sans réel mieux , la calcification ne s'en va pas comme ça , il faudra peut étre l'enlever mais je retarde avec l'espoir que la douleur va se calmer , en fait la douleur est supportable c'est surtout la géne pour les gestes quotidiens , le bras est ankylosé , je n'ai pas fait les ondes de chocs car il y a contre indication avec les anticoagulants que je prends , voila pour les nouvelles ! Ceci dit je vous propose une petite recette trés facile a faire , il vous faut un paquet de riz cantonnais surgelé , des pousses de haricots mungo ( que l'on nomme a tort pousse de soja ) un oignon et du soja en flacon  :

    Faire revenir un oignon dans de l'huile ( j'ai mis de l'huile de colza ) ajouter les pousses de haricots mungo crues bien lavées et deux cuilléres à soupe de soja , ajouter le riz cantonnais surgelé et laisser cuire 20 mn , servez chaud , c'est délicieux et  peu onéreux !  

    Je ferais un billet sur les pousses d'haricots mungo prochainement , a bientot , amitié à vous . 

    Un coucou

    « NouvellesLes haricots mungo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:02

    contente de voir ton blog en activité ! bonne soirée

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:35

    Une bonne recette ,passe un bon week-end bisous

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:47
    Passe un bon dimanche......
    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:15

    Ah je connais pas,quoique en ce moment je dois faire attention à l'alimentation.J'ai des crises d'urticaire,et les médicaments empirent la situation.Mais bon,ça passera.Bonne semaine .Baci a tutti.

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:43

    Bonsoir Maria, Nous sommes rentrés hier de Bourgogne. Une bonne recette facile à faire. Comment allez-vous ? J'espère que ton épaule te fera moins souffrir. A bientôt Bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:56

    Bonjour

    Ca a l'air bien bon!

    J'apprends que ton épaule ne va toujours pas mieux....cela me peine pour toi!

    Bisous

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:39

    Bonjour

    J'espère que ton épaule va un peu mieux

    Bisous

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:48

    bonjour,

    je ne connaissais pas cette recette, en plus elle m'a l'air facile à faire, merci ...

    bonne journée à vous, cordialement la parisienne

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:59

    Un petit coucou du mercredi !!!! bon rétablissement.... bisous yes

    10
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:04

    Merci pour ton passage ,oui je vais bien à part mon genou qui par moment me fais mal ,celui qui a été opérer il y a déjà plus d'1 an ,la douleur est supportable ça m'empêche pas de bouger ,il paraît que c'est assez long .Repose toi bien bonne continuation bisous

    11
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:14

    j'ai fait faire cette activité aux dames du vendredi matin...et hier à une petite voisine qui adore bricoler.....alors plus de secret pour moi ces boules de noël et le rendu est super....passe une bien agréable journée de ce jeudi et repose bien ton épaule...

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:10

    Bonjour Maria,je vois que tes soucis santé sont loin d'être terminées.J'ai eu ton frère qui est venu me voir sur facebook ! En plus tu as du diabète et les personnes qui ont cette maladie on des problèmes plus long de guérison.Ici ça va à part le temps qui est pluvieux et dans la maison tu ne vois rien .Pas facile pour m'occuper de ma boutique en ce moment pour faire mes bijoux trop sombre. Prends le temps pour revenir sur les blogs comme avant ,ta santé d'abord.J'espère que ta toutoune continue à aller car avec leur âge on les chouchoute d'avantage.Prisca va avoir ses 16 ans et toujours aussi joueuse malgré son âge et un peu plus casse bonbon car il faut toujours être après elle...Passez un bon jeudi tous les deux et bon courage.Bisous de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :