• Bonjour a toutes et tous mes voeux de santé et bonheur pour l'année 2019 , qu'elle vous apporte tout se que vous désirez ! Un peu de nouvelles , je vais mieux de mon infection des reins mais sous antibiotiques pendant 3 mois a petites doses pour éviter les récidives , mais toujours fatiguée , de plus j'ai fait un IRM de mon pied , je dois voir un plasticien et faire d'autres examens car le chirurgien ne m'opérera que s'il n'y a aucun risque pour une bonne cicatrisation vu que j'ai du diabéte et un important oédéme sous la plaque calcique et l'ulcération dessus suinte , on verra en février , en attendant le déménagement se précise , fin janvier surement , je fais les cartons avec beaucoup de mal heureusement que ma petite fille et ma soeur viennent m'aider  et aussi bien sur mon époux ! Je vais me retrouver en fin de moi sans internet donc absente du blog , le temps que Bouygues me branche tout mais je vais tellement avoir a faiore , monter les meubles , refaire mes armoires , du boulot en vue ! Voila quelques photos de l'appartement , je vous avez déja mis le village ! A bientot et merci de votre fidélité , toute mon amitié !

    Le salon qui sera en rez de chaussée avec baie vitrée et un poéle a bois !

    Une bonne année a toutes !

     

    Une bonne année a toutes !

    En rez de chaussée il y a au fond une salle de bain et une chambre qui donne sur un petit jardinet qu'il faut encore défricher 

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    En haut vous voyez les escaliers dans le salon ( une quinzaine de marches ) il y a une deuxiéme chambre ( la mienne  ) et une deuxiéme salle de bain et la cuisine et salle a manger , il y a une cheminée mais c'est le tuyau du poéle a bois qui monte pour chauffer , il y a une climatisation hiver été et la derniére photo c'est une vue sur la campagne ( vue de ma chambre ) !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    Une bonne année a toutes !

    C'est la petite maison entre les deux a colombages 

     

     

     


    11 commentaires
  • Bonjour a vous mes fidéles amies , je me remet peu a peu , j'ai passé un scanner , j'ai une pyélite ( suite de la pyélonéphrite c'est a dire inflammation des reins ) toujours sous antibios , je vois l'urologue deux jours aprés Noél le 27 décembre car je dois passer encore un IRM cette fois pour étre opérée du pied  sous doute en février ( depuis 3 ans j'ai deux petits trous qui ne cicatrisent pas ) et il faut voir si mes reins vont supporter encore un autre produit de contraste ! Enfin peut étre qu'en 2019 je verrais la fin de mes problémes de santé qui sait ? Je vous souhaite a toutes un joyeux Noél  , bon réveillon , je repasserais pour les voeux de bonne année ! Amitié  !

     

    Joyeux Noél


    13 commentaires
  • Bonjour a vous , je m'excuse de ne pouvoir une fois de plus répondre a vos messages , en fait l'infection urinaire c'est transformée en Pyolonéprhite , je me suis retrouvée aux urgences avec 41 ° de température avec frissons , vertiges , bref l'infection est passée aux reins je suis sous perfusion a domicile 7 jours et ensuite sous antibios 3 semaines par voie orale , je dois passer un scanner rénal le 24 décembre jour du réveillon !  Et selon les résultats voir l'urologue de suite s'il y a quelque chose sinon début février ! Je suis trés fatiguée car les antibios en plus me détraquent les intestins , je ne mange que du riz ! Bref un bon Noél en perspective , obligée d'annuler le réveillon chez ma petite fille , je suis faible et ça fait loin pour une soirée !  J'espére étre mieux pour vous répondre bientot , avec toute mon amitiés !

    Des nouvelles


    11 commentaires
  • Bonjour a toutes et bonne journée  ! Je suis restée sans ordi ,sans téléphone ni télé pendant une semaine , des vandales ont cassé le boitier de la fibre , quel idée aussi de le mettre dehors !  A part ceci , encore avec une infection urinaire , ça s'en va et ça revient comme le dit la chanson de Claude François , j'attend les résultats pour l'antibiotique ! De plus cela fait aussi une semaine que nous sommes en panne de voiture , a pied pour les courses ! mad ! Bon j'arréte de me lamenter , mon époux est aller voir le fameux Minotaure a Toulouse , il y est monté pour une visite d'une demi heure , moi bien sur a la maison , il y avait un monde fou ( 600.000 personnes en un week end ) Voila quelques photos , mon époux n'avait pas pris l'appareil donc c'est des photos prises sur le net ! Bonne journée et bonne fin de semaine a vous , amitié s !

    Le minotaure à Toulouse

    Le minotaure à Toulouse

    Le minotaure à Toulouse

    Le minotaure à Toulouse

    Le minotaure à Toulouse


    11 commentaires
  • Bonjour les aminautes , pas de recettes ce jour je ne cuisine pas trop actuellement ! Ma petite fille ainée et son époux ont signé un sous-saing privé pour l'achat d'une maison en Tarn et Garonne dans un petit village  " Le Causé "  c'est une belle affaire ( une maison en saisie de 90 m2 pour pas cher 45.000 euros ) et dés que l'achat sera effectif elle nous propose de nous le louer car de toutes façons chez nous l'immeuble doit étre détruit vers 2019/2020 !  C'est sur cela nous fera plus loin des enfants  et de mes soeurs ( 40 mn de voiture ) mais la maison que nous avons visité nous plait avec un jardinet , un petit loyer , pas de caution et du bois a volonté pour le joli poéle qu'il y a , le gros probléme pour moi c'est qu'il y a un étage mais bon ! Si cela se fait je vous mettrait des photos de l'intérieur de la maison , bien sur il y a aussi des inconvénients pas de boulangerie n'y aucun magasins pas de docteurs c'est vraiment la campagne ( 147 habitants ) pour les courses ou médecins il faut aller a Beaumont de Lomagne a 15 mn de route mais le coin est bien joli ! Il y a quelques travaux a faire mais c'est le mari de ma petite fille qui les fera ( dalles devant l'arcade de l'entrée a changer , jardinet a défricher ( 50 m2 ) et murette a monter pour le fermer , sinon elle est top juste la peinture de deux piéces le reste est nickel !

    Voila quelques photos en attendant ce futur déménagement ( pas avant 3 mois sans doute ) , a bientot , amitiés !

    Déménagement en vue !

    Déménagement en vue !

    Déménagement en vue !

    Déménagement en vue !

    Déménagement en vue !L

    La maison est la deuxiéme dans le prolongement de l'église , celle sans colombages à coté de celle du panneau qui est aussi a vendre ! 

     

    Déménagement en vue !

    Déménagement en vue !

    Déménagement en vue !

    La maison est sur la petite place !

     


    16 commentaires